| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jasonmaclane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 22:51:27 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jasonmaclane |
Message cité 1 fois Message édité par jasonmaclane le 23-04-2023 à 08:29:54 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
bienvenue au club des "entre-deux". Perso je prends la taille au-dessus. J'ai fait une fois l'erreur de prendre la taille S au lieu de M (je suis plus petit que toi), je l'ai regretté. Je préfère un vélo plus grand que trop petit car un cadre trop grand est plus facile à adapter qu'un cadre trop petit. Tout dépend de ce que tu veux, le M sera plus joueur mais le L plus stable et moins fatigant. L'idéal serait d'essayer, c'est ce que j'ai fait avec le Santa Cruz. Le S s'arrête à 1m65 et le M commence à 1m65. Y a pas photo, le S était trop petit, il commence à 1m55. Pas oublier dans ton cas que le M est aussi prévu pour des mecs qui ont 10 cm de moins que toi. Ca dépend aussi si t'as des jambes plus longues que la moyenne ou pas, ton entrejambe, etc. si t'as déjà un vélo ou si tu peux aller essayer d'autres modèles, va faire un tour sur Geometry geek, tu peux comparer les géo des vélos. https://geometrygeeks.bike/ Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 23-04-2023 à 08:47:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jasonmaclane |
|
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 09:04:07 ![]() ![]() |
Guigui |
jasonmaclane |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci J'ai aussi lui en concurrence, moins bien équipé mais 29" https://www.bike-discount.de/fr/cub [...] 0-40272437 Édit l'équipement est quand même clairement en dessous, par contre le premier existe en 18" et roues 29"... Message édité par $crounz le 23-04-2023 à 22:02:29 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
toutnoir ex-Pistobouleur | Pas celui là --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est commandé en 27.5, le Radon ZR Team 8.0.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Proov Art & Science | Pentier qui vend déjà son vélo |
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
|
Loka |
|
turtounet | Pour une utilisation vtt, Edge 830 pour les non-Belges |
Gazette |
|
ozomoseur |
|
Ch@rly32 |
Si tu veux rester dans l'écosystème garmin, le 830 me paraît être le meilleur rapport Q/P, tant qu'ils sont encore dispo. La série 40 a bien pris l'inflation. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les infos, si je trouve un 11v ce sera passage en cassette 46. Sachant qu'actuellement j'ai un plateau de 34, je peux gagner là-dessus aussi pour le prochain.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est très réputé Pivot, à l'époque qq'un d'ici avait un Match 5.5 je crois. Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 24-04-2023 à 20:08:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
adrienniort |
|
Proov Art & Science |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Guigui |
ToFiC |
squale22 | Salut petit passage sur le forum pour dire que je poursuis ma remise en condition physique et c'est dure je suis partis sur le début du 55km de la rando montée de l'écluse aie aie montée après le pont on remonte la petite route et à gauche petit raidar on emprunte le petit sentier après la piscine qui nous conduit à un autre raidar suivit d'une montée en épingle s'achevant sur une ultime bosse on redescend vers le hallage une un sentier en escalier de rondins puis une descente glissante direction Dinan et le Jerzual 600m à monter avec des pointes à 19% dans les gros pavé on remonte à pied le sentier de saint valais ca monte et les épingles son raides et serrées faut des cuisses en acier direction la plaine de Taden et retour sur le hallage par deux petit single au final seulement 31km et 664m de D+ ce matin je ne suis que douleurs et courbatures Victor qui à fait la Rando de Lanvallay sait de quoi je parle mais lui à fait plus de 55km Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 25-04-2023 à 09:25:46 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Ch@rly32 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |