Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  9300  9301  9302  9303  9304  9305
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°68281298
jasonmacla​ne
Posté le 22-04-2023 à 22:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tahitiflo a écrit :

T'aurais le budget pour passer sur un skeen trail AL7.0 TS 130/120.  [:nicooo66:2]  
de quoi s'amuser (même en normandie :o ) ,peut etre un poil lourd.pas trop mal équipé.
A moins que tu ne regarde que les SR.

https://www.bike-discount.de/fr/rad [...] ail-al-7.0

Oui sympa le Skeen Trail. Transmission un peu moins bonne mais ça se change plus tard si besoin.
A méditer  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2023 à 22:51:27  profilanswer

n°68281402
h4rl0ck197​8
Posté le 22-04-2023 à 23:11:44  profilanswer

Le Rose est plutôt bien placé en prix/équipement, c'est homogène et cohérent pour cette gamme de prix.
Le Canyon Stoic 4 est mieux équipé mais il est proposé à 1800€.

Pour le blocage au cintre : sur ce genre de vélo ça ne sert pas à grand chose, mais la tige de selle télescopique c'est indispensable :l'essayer c'est l'adopter. Ça permet de vraiment bien se positionner en descente, ça donne de l'amplitude de mouvement sur le vélo.

n°68281419
Pentier
Posté le 22-04-2023 à 23:15:10  profilanswer

+1, même sur mon OIZ, le blocage de fourche je l'utilise quasi pas, à part sur les portions de liaison en bitume. Il servait davantage sur l'Origine car je me mettais en danseuse dans certaines montées, mais c'est un vélo qui invite à ça :jap:

Et la TDS télé c'est devenu indispensable en effet

Message édité par Pentier le 22-04-2023 à 23:15:45
n°68281816
Guigui
Posté le 23-04-2023 à 06:45:36  profilanswer

Proov a écrit :

je me demandais d'ailleurs, les leviers Shimano ne sont pas compatible ? car c'est juste un câble à tirer, bon après je suppose qu'il y a une certaine quantité de cable à tirer pour chaque marque.. ? je note ZTTO en tout cas merci :D  

Oui je pense qu'ils le sont. J'avais regardé mais pas le même tarif et avec leur "standard" I-Spec qui change tous les 3 mois c'est pénible en fait : faut tout changer si tu changes de frein...  

demosys61 a écrit :

Je pèse 98kg :o  

D'experience tu n'arrivera jamais à avoir un truc parfait avec la Reba, elle est trop flexible. Après pour du pas trop engagé ça peut suffire.

demosys61 a écrit :

Le motion control fait que j'utilise vite le débattement. Une race day sera nécessaire avec la charger 2 j'étais bien sûr l'autre.

Mouais, ça compensera pas l'aspect spaghetti, et même pas sûr que ça amène tant de support que ça.  

Vu ton poids tu as mis des tokens déjà ? Avec ta cartouche actuelle ça peut améliorer le support à mi-course à peu de frais. Perso j'en avais 3 dedans, pour le même poids :jap:

Mais ça remplacera pas une fourche plus grosse avec un cartouche d'homme :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68281876
jasonmacla​ne
Posté le 23-04-2023 à 08:12:39  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Le Rose est plutôt bien placé en prix/équipement, c'est homogène et cohérent pour cette gamme de prix.
Le Canyon Stoic 4 est mieux équipé mais il est proposé à 1800€.

Pour le blocage au cintre : sur ce genre de vélo ça ne sert pas à grand chose, mais la tige de selle télescopique c'est indispensable :l'essayer c'est l'adopter. Ça permet de vraiment bien se positionner en descente, ça donne de l'amplitude de mouvement sur le vélo.  

La nuit a porté conseil et à un moment il faut faire un choix : je vais partir sur le Rose Bonero 1.  

Merci pour vos conseils qui m’ont aidé à recadrer ce que je cherche  :jap:

Édit : je fais 1m80. Le M est donné pour 170-182 et le L pour 180-192.
On est d’accord qu’il me faut le M ? Le L serait plus confortable mais je suis en bas de plage donc j’ai peur que ce soit grand.

Message cité 1 fois
Message édité par jasonmaclane le 23-04-2023 à 08:29:54
n°68281882
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 23-04-2023 à 08:21:09  profilanswer

Guigui a écrit :

Mouais, ça compensera pas l'aspect spaghetti, et même pas sûr que ça amène tant de support que ça.  

Vu ton poids tu as mis des tokens déjà ? Avec ta cartouche actuelle ça peut améliorer le support à mi-course à peu de frais. Perso j'en avais 3 dedans, pour le même poids :jap:

Mais ça remplacera pas une fourche plus grosse avec un cartouche d'homme :o

Zeb, si tu veux pas que ce se torde :d

n°68281911
Pentier
Posté le 23-04-2023 à 08:43:45  profilanswer

jasonmaclane a écrit :

La nuit a porté conseil et à un moment il faut faire un choix : je vais partir sur le Rose Bonero 1.

Merci pour vos conseils qui m’ont aidé à recadrer ce que je cherche  :jap:

Édit : je fais 1m80. Le M est donné pour 170-182 et le L pour 180-192.
On est d’accord qu’il me faut le M ? Le L serait plus confortable mais je suis en bas de plage donc j’ai peur que ce soit grand.

bienvenue au club des "entre-deux". Perso je prends la taille au-dessus. J'ai fait une fois l'erreur de prendre la taille S au lieu de M (je suis plus petit que toi), je l'ai regretté. Je préfère un vélo plus grand que trop petit car un cadre trop grand est plus facile à adapter qu'un cadre trop petit. Tout dépend de ce que tu veux, le M sera plus joueur mais le L plus stable et moins fatigant.

L'idéal serait d'essayer, c'est ce que j'ai fait avec le Santa Cruz. Le S s'arrête à 1m65 et le M commence à 1m65. Y a pas photo, le S était trop petit, il commence à 1m55. Pas oublier dans ton cas que le M est aussi prévu pour des mecs qui ont 10 cm de moins que toi. Ca dépend aussi si t'as des jambes plus longues que la moyenne ou pas, ton entrejambe, etc.

si t'as déjà un vélo ou si tu peux aller essayer d'autres modèles, va faire un tour sur Geometry geek, tu peux comparer les géo des vélos. https://geometrygeeks.bike/

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 23-04-2023 à 08:47:30
n°68281923
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-04-2023 à 08:51:35  profilanswer

Pentier a écrit :

bienvenue au club des "entre-deux". Perso je prends la taille au-dessus. J'ai fait une fois l'erreur de prendre la taille S au lieu de M (je suis plus petit que toi), je l'ai regretté. Je préfère un vélo plus grand que trop petit car un cadre trop grand est plus facile à adapter qu'un cadre trop petit. Tout dépend de ce que tu veux, le M sera plus joueur mais le L plus stable et moins fatigant.

L'idéal serait d'essayer, c'est ce que j'ai fait avec le Santa Cruz. Le S s'arrête à 1m65 et le M commence à 1m65. Y a pas photo, le S était trop petit, il commence à 1m55. Pas oublier dans ton cas que le M est aussi prévu pour des mecs qui ont 10 cm de moins que toi. Ca dépend aussi si t'as des jambes plus longues que la moyenne ou pas, ton entrejambe, etc.

si t'as déjà un vélo ou si tu peux aller essayer d'autres modèles, va faire un tour sur Geometry geek, tu peux comparer les géo des vélos. https://geometrygeeks.bike/

Entièrement d'accord. Étant entre M et L, j'ai pris un M (y avait que ça de dispo). Ça me va mais je pense que sur un L je serais plus à l'aise niveau position et donc je serais moins fatigué à la montée, car souvent je ressens le besoin de me positionner pour faire "comme si" le guidon était un peu plus loin, pour me soulager.

n°68281929
jasonmacla​ne
Posté le 23-04-2023 à 08:54:27  profilanswer

Pentier a écrit :

Entrejambe de 85 cm donc dans la moyenne pour 1m80.
Va pour le L alors.  

Merci pour Geometry Geeks, je ne connaissais pas.

n°68281957
ToFiC
Posté le 23-04-2023 à 09:04:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Dintr-un lemn a écrit :

Entièrement d'accord. Étant entre M et L, j'ai pris un M (y avait que ça de dispo). Ça me va mais je pense que sur un L je serais plus à l'aise niveau position et donc je serais moins fatigué à la montée, car souvent je ressens le besoin de me positionner pour faire "comme si" le guidon était un peu plus loin, pour me soulager.

jasonmaclane a écrit :

Entrejambe de 85 cm donc dans la moyenne pour 1m80.
Va pour le L alors.  

Merci pour Geometry Geeks, je ne connaissais pas.

Histoire de te mettre le doute... :o moi je fais l'inverse.
Je mesure 178cm et je prends toujours le M. J'ai essayé à chaque fois les vélos que j'ai acheté en L et M, j'ai toujours préféré le M.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 09:04:07  profilanswer

n°68281970
Guigui
Posté le 23-04-2023 à 09:11:59  profilanswer

ToFiC a écrit :

Je mesure 178cm et je prends toujours le M. J'ai essayé à chaque fois les vélos que j'ai acheté en L et M, j'ai toujours préféré le M.

Pareil ici (1m76).  

Seul le Shan GT est en L pour moi, mais PP ça taille petit.

Je préfère plus maniable, et pouvoir mettre une TDS plus longue...

---------------
n°68281973
jasonmacla​ne
Posté le 23-04-2023 à 09:13:29  profilanswer

ToFiC a écrit :

C’est sûr qu’en venant de roues en 26, je vais trouver le L en 29 bien grand  :D

n°68282009
ToFiC
Posté le 23-04-2023 à 09:28:36  profilanswer

Mon GT Sensor est parti hier matin, pour 2000€ au final. Je pensais en tirer un peu plus mais bon....
Hier soir le mec m'envoie un message "J'ai testé cet après-midi, super vélo. Par contre j'ai crevé, le pneu est mort on voit la carcasse, les crampons sont arrachés"  :ouch:  
Je sais pas comment il a fait :lol: Un Shwalbe NN 2.35 qui avait 1800 bornes avec lequel j'avais crevé une fois par manque de liquide.

n°68283184
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-04-2023 à 14:25:18  profilanswer

jadou2291 a écrit :

Bonjour,

dans l'idée d'optimiser tous les paramètres pour limiter les douleurs de genoux, je voudrais remplacer mes chaussures trop grandes par un modèle plus adapté à mes pieds plutôt fins.  

Il parait que Giro ont des formes assez étroites, je pense essayer celles-ci : https://www.bike-discount.de/fr/giro-rincon-mtb-shoes-2

Si vous aviez d'autres réfs, je suis preneur.

Merci

J'ai des GIRO savix depuis pas mal d'années, je trouve qu'elles vieillissent mal.
Pied fin aussi ici, il m'est difficile d'ajuster le strap velcro sur l'avant sans que cela ne déforme la chaussure.

Maintenant, elles doivent avoir plus de 10 000 km, hiver, été, pluie, boue, sec.... ça ne doit pas aider à les garder en bon état  :D  
Les semelles commencent à être "un peu" usées :sarcastic:  

Autre point : j'ai toujours des difficultés à ajuster la hauteur des cales pour que cela fit parfaitement avec les pédales (XT SPD), et que les crampons latéraux reposent bien sur la pédale.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68283279
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 23-04-2023 à 14:45:56  profilanswer

Hello,

Bike-discount c'est le top des tarifs en ligne ?

Je surveille les occaz dans mon secteur mais les vendeurs pensent qu'il y a toujours une pénurie et vendent pas loin du prix du neuf. Chez les vélocistes du coin, les prix sont costauds et les choix très restreints.

Actuellement, je m'oriente vers ces modestes modèles qui me paraissent pas trop mal équipé (du moins, aussi bien équipé que des occaz à 800€) avec les critères négociés avec moi même : mono plateau, commande de blocage de fourche, roues 29" (vélo taille 20"/L)

https://www.bike-discount.de/de/radon-zr-team-6.0-3

Y'a le 8.0 mais en 27.5
https://www.bike-discount.de/fr/radon-zr-team-8.0-2

J'ai du mal à identifier des concurrents valables, vos avis restent les bienvenues :jap: .
Pour l'usage : pépère tranquille, un gravel ferait l'affaire :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°68283553
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-04-2023 à 15:58:44  profilanswer

Excellent rapport Q/P la gamme ZR Team.
Un ami cherchait un vélo pour son grand y'a peu, dans le même budget et CDC équivalent, ça c'est fini avec un ZR Team.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°68283920
christianm​en72
Posté le 23-04-2023 à 17:02:28  profilanswer

$crounz a écrit :

Hello,

Bike-discount c'est le top des tarifs en ligne ?

Je surveille les occaz dans mon secteur mais les vendeurs pensent qu'il y a toujours une pénurie et vendent pas loin du prix du neuf. Chez les vélocistes du coin, les prix sont costauds et les choix très restreints.

Actuellement, je m'oriente vers ces modestes modèles qui me paraissent pas trop mal équipé (du moins, aussi bien équipé que des occaz à 800€) avec les critères négociés avec moi même : mono plateau, commande de blocage de fourche, roues 29" (vélo taille 20"/L)

https://www.bike-discount.de/de/radon-zr-team-6.0-3

Y'a le 8.0 mais en 27.5
https://www.bike-discount.de/fr/radon-zr-team-8.0-2

J'ai du mal à identifier des concurrents valables, vos avis restent les bienvenues :jap: .
Pour l'usage : pépère tranquille, un gravel ferait l'affaire :o

Hello  :)  
Moi qui vient d'acheter mon vélo dans cette gamme de budget, je m'étais intéresser à la marque Radon je te rassure sur le fait qu'en rapport/prix/équipement tu pourras difficilement trouver mieux sauf une promo de dingue et un gros coup de bol.  
L'occase des VTT c'est inutile actuellement car vu les prix en neufs l'écart est très faible et tu peux ajouter l'incertitude de l'entretien effectué par le vendeur.  

---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°68284399
kham
Posté le 23-04-2023 à 18:45:50  profilanswer

Très bien bike-discount.
Et les vélos sont livrés bien protégés, et montés à 90%

Reste les roues et le cintre à installer
faut juste choisir le bon pays comme les TVA sont différentes pour avoir le prix final

Message édité par kham le 23-04-2023 à 18:46:34
n°68284950
$crounz
Posté le 23-04-2023 à 20:23:48  profilanswer

Merci :jap:

J'ai aussi lui en concurrence, moins bien équipé mais 29" https://www.bike-discount.de/fr/cub [...] 0-40272437

Édit l'équipement est quand même clairement en dessous, par contre le premier existe en 18" et roues 29"... :cry: chépakoiprendre

Message édité par $crounz le 23-04-2023 à 22:02:29

---------------
n°68286150
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 23-04-2023 à 23:18:47  profilanswer

Pas celui là  :D le SX a pas bonne presse, et la fourche va vite limiter.

---------------
n°68286246
$crounz
Posté le 23-04-2023 à 23:51:58  profilanswer

C'est commandé en 27.5, le Radon ZR Team 8.0.
Dans 6 mois j'en prends un à 6k, promis !

---------------
n°68286970
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2023 à 09:34:02  profilanswer

Pentier qui vend déjà son vélo :(  

https://www.leboncoin.fr/velos/2337465793.htm

n°68287039
kham
Posté le 24-04-2023 à 09:48:43  profilanswer

C’est la version Suisse, ça :o

n°68287123
Lalka
_
Posté le 24-04-2023 à 10:03:48  profilanswer

En parlant d'entre deux, j'étais entre deux tailles. J'ai pris la plus grande pour mon izzo.

Il est très bien mais j'ai deux problèmes avec : dans les pentes raides, la roue avant se lève et sur du plat j'ai les mains engourdies. Est-ce que passer d'une potence 60 mm à 40 mm pourrait résoudre ce genre de problème ?  :hello:  

Je suis aussi à la recherche d'un GPS car koomot bouffe trop ma batterie lorsque je navige avec. J'ai une montre garmin instinct solar qui mesure mon rythme cardiaque et je cherche un GPS pour faire du guidage/navigation en VTT.

J'arrive pas savoir quel gps prendre : le 1040 est censé être le top de gamme pour garmin mais les gens le comparent à smartphone de 2009. Wahoo va peut être faire faillite donc pas un bon plan de s'engager avec cette marque. Hammerhead et Twno nav cross pas d'avis :/

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider  :hello:  

n°68287305
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2023 à 10:28:56  profilanswer

kham a écrit :

C’est la version Suisse, ça :o

et ça c'est la version Luxembourg ? :D https://www.leboncoin.fr/velos/2329284179.htm

le prix a été baissé d'ailleurs [:cupra]  :lol:

n°68288376
Loka
Posté le 24-04-2023 à 13:02:47  profilanswer

Lalka a écrit :

En parlant d'entre deux, j'étais entre deux tailles. J'ai pris la plus grande pour mon izzo.

Il est très bien mais j'ai deux problèmes avec : dans les pentes raides, la roue avant se lève et sur du plat j'ai les mains engourdies. Est-ce que passer d'une potence 60 mm à 40 mm pourrait résoudre ce genre de problème ?  :hello:  

Je suis aussi à la recherche d'un GPS car koomot bouffe trop ma batterie lorsque je navige avec. J'ai une montre garmin instinct solar qui mesure mon rythme cardiaque et je cherche un GPS pour faire du guidage/navigation en VTT.

J'arrive pas savoir quel gps prendre : le 1040 est censé être le top de gamme pour garmin mais les gens le comparent à smartphone de 2009. Wahoo va peut être faire faillite donc pas un bon plan de s'engager avec cette marque. Hammerhead et Twno nav cross pas d'avis :/

Intéressé aussi par les avis concernant les GPS.
Le 1040 coute cher quand même :)

Les mains engourdies ça peut être dû à beaucoup de chose... (position des poignets, tensions dans les coudes...) faut que t'arrives à identifier le problème.

n°68288397
turtounet
Posté le 24-04-2023 à 13:05:11  profilanswer

Pour une utilisation vtt, Edge 830 pour les non-Belges [:somberlain1208:4]
Sinon Edge 840 pour ceux qui aiment faire beta-tester Garmin pendant 6 mois :o

n°68289651
Gazette
Posté le 24-04-2023 à 15:45:58  profilanswer

Lalka a écrit :

Avance la selle de 1cm si elle est à l'emplacement neutre.

n°68290881
ozomoseur
Posté le 24-04-2023 à 19:15:38  profilanswer

Lalka a écrit :

Garmin Explore 2 ?  moins cher que le 1040

n°68290894
Ch@rly32
Posté le 24-04-2023 à 19:19:43  profilanswer

Lalka a écrit :

Il est très bien mais j'ai deux problèmes avec : dans les pentes raides, la roue avant se lève et sur du plat j'ai les mains engourdies. Est-ce que passer d'une potence 60 mm à 40 mm pourrait résoudre ce genre de problème ? :hello:

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider :hello:

Si tu veux rester dans l'écosystème garmin, le 830 me paraît être le meilleur rapport Q/P, tant qu'ils sont encore dispo. La série 40 a bien pris l'inflation.
Sinon faut pas trop comparer avec un smartphone, le but c'est d'avoir un truc solide et lisible en plein jour.

n°68291029
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-04-2023 à 19:45:42  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Sram ne faisant pas de cassette au delà de 42 dts en 11v (ils invitent les clients à passer sur le 12v pour avoir le 50), ils indiquent 42 dts max.
Dans la pratique les dérailleurs 11v encaissent 46 dts sans problème.

Merci pour les infos, si je trouve un 11v ce sera passage en cassette 46. Sachant qu'actuellement j'ai un plateau de 34, je peux gagner là-dessus aussi pour le prochain.

Justement là-dessus, la marque Pivot certains ont déjà testé? Marque US qui a plutôt bonne réputation, ce modèle pourrait m'intéresser: https://www.leboncoin.fr/velos/2336162731.htm

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68291136
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 24-04-2023 à 20:08:23  profilanswer

C'est très réputé Pivot, à l'époque qq'un d'ici avait un Match 5.5 je crois.
Celui là date pas mal, mais pour l'équipement et le prix ça vaut largement le coup d'aller le voir.
Vérifie bien l'état du cadre et des roulements (y'a une check list en cas d'achat sur la FP).

Message cité 1 fois
Message édité par toutnoir le 24-04-2023 à 20:08:44

---------------
n°68291263
adriennior​t
Posté le 24-04-2023 à 20:33:29  profilanswer

https://i.ibb.co/RbVr6K3/20230424-115400.jpg

Voilà, mon eccentric pour aller chercher le gamin chez la nounou est prêt  :o

n°68291945
Proov
Art & Science
Posté le 24-04-2023 à 22:18:38  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Merci pour les infos, si je trouve un 11v ce sera passage en cassette 46. Sachant qu'actuellement j'ai un plateau de 34, je peux gagner là-dessus aussi pour le prochain.

Justement là-dessus, la marque Pivot certains ont déjà testé? Marque US qui a plutôt bonne réputation, ce modèle pourrait m'intéresser: https://www.leboncoin.fr/velos/2336162731.htm

toutnoir a écrit :

C'est très réputé Pivot, à l'époque qq'un d'ici avait un Match 5.5 je crois.  
Celui là date pas mal, mais pour l'équipement et le prix ça vaut largement le coup d'aller le voir.
Vérifie bien l'état du cadre et des roulements (y'a une check list en cas d'achat sur la FP).

Remix84 a un magnifique Pivot Firebird [:neuf]  [:neuf]  [:neuf]

n°68292089
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 24-04-2023 à 22:37:29  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Si tu veux rester dans l'écosystème garmin, le 830 me paraît être le meilleur rapport Q/P, tant qu'ils sont encore dispo. La série 40 a bien pris l'inflation.  
Sinon faut pas trop comparer avec un smartphone, le but c'est d'avoir un truc solide et lisible en plein jour.  

+1

très bon gps le 830, avec ça, impossible de se perdre ! [:giz]

n°68292220
Guigui
Posté le 24-04-2023 à 22:53:54  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

le 530 aussi : c'est le même que le 830, sans tactile.

---------------
n°68293250
ToFiC
Posté le 25-04-2023 à 09:05:33  profilanswer

Guigui a écrit :

+1

n°68293396
squale22
Posté le 25-04-2023 à 09:25:22  profilanswer

Salut petit passage sur le forum pour dire que je poursuis ma remise en condition physique et c'est dure[:bakk38]

je suis partis sur le début du 55km de la rando

secteur de la station on coupe la boucle technique du d+ en moins  :ange:

montée du motocross ca pique :cry:
saut du lièvre  :love:

montée de l'écluse aie aie  :cry:
secteur de la décharge  :)  et remontée vers le prieuré  :cry:
descente du prieuré en lacets  :love:

montée de la rue ane 20%  :cry:
direction le bois de tressaint

montée après le pont  :cry:
on redescend
montée en lacet très raide  :cry:
on redescend dans les épingles  :love:

on remonte la petite route et à gauche petit raidar  :cry:
plus loin montée à 2 étages le dernier faut viser en 2 arbustes avec le 780mm pas droit au moindre écart on reste gainé  :lol:

on redescend puis on prend une petite épingle à droite et on repart vers Léhon pour un dernier raidar avant d'arrivé au bourg
on franchi le pont

on emprunte le petit sentier après la piscine qui nous conduit à un autre raidar suivit d'une montée en épingle s'achevant sur une ultime bosse
j'ai tenté et monté à pied

on redescend vers le hallage une un sentier en escalier de rondins puis une descente glissante direction Dinan et le Jerzual 600m à monter avec des pointes à 19% dans les gros pavé  :cry:
arrivé en haut je suis en pls on a fait 18km et déjà 500m de d+
on redescend à la fontaine des eaux par les épingles  :love:

on remonte à pied le sentier de saint valais ca monte et les épingles son raides et serrées faut des cuisses en acier  :o
en haut on prend la montée raide  à pied que je passais en vélo quand j'avais la forme  :sweat:

direction la plaine de Taden et retour sur le hallage par deux petit single
on retourne sur Dinan et on se tape la madeleine 10% et la remontée vers le bourg de Lanvallay

au final seulement 31km et 664m de D+ ce matin je ne suis que douleurs et courbatures  :whistle:

Victor qui à fait la Rando de Lanvallay sait de quoi je parle mais lui à fait plus de 55km  [:bakk53]

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 25-04-2023 à 09:25:46

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°68293771
Ch@rly32
Posté le 25-04-2023 à 10:15:18  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est vrai, mais en 2023 je considère le tactile comme une fonction incontournable.
C'est pas forcément le cas de tout le monde, je le conçois.

n°68293797
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 25-04-2023 à 10:19:08  profilanswer

squale22 a écrit :

Salut petit passage sur le forum pour dire que je poursuis ma remise en condition physique et c'est dure[:bakk38]

---  

au final seulement 31km et 664m de D+ ce matin je ne suis que douleurs et courbatures  :whistle:  

Victor qui à fait la Rando de Lanvallay sait de quoi je parle mais lui à fait plus de 55km  [:bakk53]

Tu devrais peut-être retravailler le foncier et l'endurance avec des sorties assez fréquentes sur des parcours roulants et avec une augmentation progressive de la durée (et de la difficulté).

Avec ce que tu racontes, ça me parait présomptueux de te lancer dans un chantier comme celui de ce WE.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°68293837
Lalka
_
Posté le 25-04-2023 à 10:23:42  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

starconsole a écrit :

+1

très bon gps le 830, avec ça, impossible de se perdre ! [:giz]

Guigui a écrit :

Merci pour vos réponses  

Ils ne sont pas un peu dépassés le 530 et 830 ? Garmin les soutiendra-t-il encore ? Ca c'est passé comment pour leurs prédécesseurs ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  9300  9301  9302  9303  9304  9305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)