| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 10:29:03 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | La hank devrait convenir car c'était d'accroche en virage que je parlais. Enfin, pour d'autres gros slick à plus d'un kilo c'était lourd à tirer mais une fois parti ça passait bien. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:33:03 ![]() Tant que ca nuis pas à mes performances et ma sécurité, je vais fermer les yeux
|
klarf wtf? | un peu de scotch brit et ca ira, sinon tu as eau écarlatte qui fait un produit pour enlever la rouille sur les vettement, et qui marche pour le vtt --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 11:48:53 ![]() j'ai utilisé du WD40
|
klarf wtf? | mag pour magnesium, il seront un peu plus léger certainement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:45:15 ![]() ok |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 13:45:15 ![]() ![]() |
ToFiC |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 15:50:21 ![]() Reçu |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Ca fait longtemps que j'en ai plus vu des gommes comme ça. Ca existe encore? |
kaillou38 mouton à numéro |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
PsyOpus |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks | Emmerdes je ne sais pas s'il respecte l'utilisation. Décathlon fait quand même du matériel qui tient bien. |
tzig Observe et tais toi ! | Oui biensûr mais par emmerdes j'englobais aussi le pompage et le comportement etc ! |
Winpoks |
|
PsyOpus | Et pour la taille du vélo, L, XL ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je le trouve magnifique et je vois que l'autre fais vraiment déco de grande surface ça me rappelle parfaitement les vélo carrefour jaune et bleu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Lequel tu trouve magnifique. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Celui que t'as montrer, s'quoi la marque d'ailleurs car là c'est illisible . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message édité par Plouf02 le 26-05-2008 à 21:10:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |