| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
Message édité par Plouf02 le 26-05-2008 à 21:10:51 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:10:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
Illisible? C'est marqué quatre fois en gros dessus. Enfin, c'est de l'humour je présume.
Ce colorie est plus joli mais les écritures sont encore trop présente... Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2008 à 21:14:47 |
PsyOpus | Est-ce-que ça, c'est réaliste avec les vélos que j'ai donné ?
|
PsyOpus | C'est bien ce que je dis, le 5.3 blanc fait déco de supermarché... |
minours666 |
--------------- ... |
sligor | Le vrai problème c'est le prix du transport, 9€ à côté c'est rien |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento | Sinon personne se sépare d'une paire de bar ends taille petit? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour le prix que ça coûte, j'ai du payer mais 19 grammes 12 euros sur fizzbikes et c'est de la qualité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | 19grammes? Ils sont en papier? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2008 à 21:54:10 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:53:53 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Winpoks |
Steak trop cuit puis placé dans un moule? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2008 à 22:21:41 |
niku viaggiando controvento |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
nick0s A l'emporte-pièce | Tzig nous avait donné son truc contre les crevaisons : sangle entre le pneu et la Chambre à air.
tzig Observe et tais toi ! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
nick0s A l'emporte-pièce |
Winpoks | Chambre à air coupé en deux.
|
nick0s A l'emporte-pièce | Ha mais oui ça à l'air pas mal ça.
klarf wtf? | pffff
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | l'est moche le temps hein. Et on a le grevtt tour ce week end |
klarf wtf? | enfin sans casque et en ayant pas roulé depuis 3 semaine ca sera sans moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | bon bref sortie sous le soleil timide, il fait super chaud, mais y a pas un sr ca a la pèche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Trop léger comment ça. Il me parait lourd justement. |
klarf wtf? | s'il t'inspire pas confiance autant pas le prendre...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce | Prends le 8.1, c'est du bon --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |