| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:18:58 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Sur la nouvelle sid 100Kg ça passe, sachant que sur la Reba ça passe aussi. Donc Nouvelle Sid ou Reba. Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 17:25:43 |
Winpoks |
|
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
klarf wtf? | oui ca c'est clair --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | lanimal2 dit nous ce que c'est ton vélo avec ces composants (et une photo) pour voir ce que ca donne! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Cap'tain Kaverne |
Message édité par Cap'tain Kaverne le 25-05-2008 à 17:44:20 --------------- ........_o |
klarf wtf? | moi dés que je recois mes roues ca va etre du schwalbe, avec un NN a l'avant et un RR a l'arrière, mais il parait qu'ils s'usent vite --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 17:56:41 ![]() ![]() |
Bah c'est un canyon iowa sport, avec des mavic crossride , forumla oro k18 à l'avant Cintre carbone, pédale auto rytchey la photos arrive Message édité par lanimal2 le 25-05-2008 à 18:12:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Rallalala faut que j'oublis le vélo mnt....bac dans 3 semaines !!!!!!!! |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 18:27:02 |
klarf wtf? |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Winpoks | Peut être dans certaines régions... |
klarf wtf? | sisi ca existe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | at des infos sur l'épreuves bac? car moi j'ai plutot lu que c'était plusieurs épreuves, dont une trialisante... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
xXRedXx | salut je voulet savoir ce que sa veut dire dirt parce que vais acheter un veloe et ya marque que je peut pas en faire donc mrc de meut rep
|
Winpoks |
|
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Bah si tant que ça tient. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
rody83 No pain, no gain | +1 c'est un peu comme l'option ski dans certaines stations... faut plutôt bien maîtriser son sujet pour avoir une bonne note |
vincebdx | Pour ceux qui ne passe jamais sur le topic lampe torche, voici quelques torches+support sur mon vtt : |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pas très esthétique --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne | bon, les potos, un peu de pub pour notre rando VTT :
--------------- ........_o |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | suffit d'une chute pour que le truc foute le camps, fodra que j'apprenne à argumenté avec les photos du truc, mais l'apn charge la --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Les scratch ça tient bien. Il y en a de bonne qualité. Regarde les bracelets montre, les chaussure, sacs... Ca peut très bien tenir et je pense que si Vincebdx soumets le produit c'est que ça ne partirai pas à la première chute justement (enfin, la je fais confiance mais un homme qui aime les Nitecore est toujours bien Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 22:18:28 |
vincebdx |
|
Winpoks | Exemple: Une maglite 6D ça tiendra pas. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | chambre à air fou du michelin latex et rulezzzzzzzz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Les slicks de grosses section (au dessus de 2" ) sont lourd également, mais tu auras plus de facilité qu'avec les crampons, même si en accélération il faut les tirer. Les bontrager hank ont une bonne accroche en tout cas. Mais 800g le pneu (2.2" ). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2008 à 10:27:36 |
cartemere |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |