| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 11:41:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | La picole et la bouffe après sortie, ça a toujours fait partie de l’ADN des ki auxquelles j’ai participé Message cité 3 fois Message édité par kham le 16-03-2023 à 13:08:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Je dis ça sans raje, c'est juste la vérité. |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
nounounounou | tarpan66>jamais entretenu en 18 ans? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-03-2023 à 15:09:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:08:33 ![]() ![]() |
turtounet | C'est quoi "à prix intéressant"? On te l'offre et on te file un billet pour te remercier? |
tarpan66 |
Aucune idée, une femme qui vend le vélo de son ex…
180€ pour un Trek 6500 (qui a la selle et poignées d'origine même pas éraflées, et quasi pas de rayures) , me semble que ça valait un bon billet de 1000 à l'époque, alors bonne affaire ou pas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
h4rl0ck1978 |
|
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 | CE SOIR |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Un autre vélo...
--------------- ras |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
C'est le passage de la YI en 1080p sans stab à la GoPro 8 4k avec stab qui aide pas mal aussi |
Proov Art & Science |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Avec un vélo plus adapté tu va te régaler
Mouais. Perso j'ai plus souffert sur le TS en J2 et 3 que sur le SR en J1. Junior avec le SR en J2 et J3 s'est régalé. Et Cali n'avait pas trop l'air de souffrir non plus sur son SR C'est plus la géométrie / le type de vélo, surtout là avec la pente respectable. En fait depuis que je roule le Shan GT je vois à quel point le caillou n'est pas adapté à ce type de single (pente + cassant), avec sa géométrie XC/Trail 29' 2014, malgré sa suspension arrière. J'en ai chié en J2 et J3
Merci pour le CR Bravo à toi aussi, en Théorème c'était pas gagné
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
|
h4rl0ck1978 |
J'ai trouvé un challenger en regardant un peu les rushs |
h4rl0ck1978 |
Pire j'ai pas non plus filmé la dernière section avant l'arrivée au cimetière, j'avais pris le'soin de nettoyer l'objectif, mais j'ai pas démarré l'enregistrement comme un bon connard |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut. Y'a diffents liquides utilisés, DOT ou huile minérale, c'est selon le modèle le frein. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Message édité par Dintr-un lemn le 17-03-2023 à 08:34:28 |
Jay Kay |
C'est ça : https://archive.trekbikes.com/ch/fr [...] 00/details ? Si oui, ça ferait le boulot pour rouler en famille, faire de la balade, mais ça reste assez daté dans le monde du vtt : geo archaique, transmission en triple plateau, équipement assez bas de gamme. Disons que s'il n'a pas beaucoup roulé, il faut compter au moins un set de pneu, une purge du système de freinage, et un contrôle général pour voir s'il y a d'autres trucs à changer (plaquettes, chaine/cassette, cable/gaines, entretien fourche...) Après, vu ton terrain de jeu, tu vas vite être limité si tu veux sortir des DFCI ^^' Défini déjà ce pourquoi tu l'achèterais ? Balade ou pratique sportive ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-03-2023 à 10:02:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore |
Le process a déjà commencé, certains sont en VTTAE Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 17-03-2023 à 11:07:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Si vous saviez ce que Kuyaire fait avec son vieux D4, alors le Trek… Message édité par kham le 17-03-2023 à 11:08:05 |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |