| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:38:46 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est Monsieur Underscore le bûcheron ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais pas qui c'est au premier plan, mais quand il voit débarquer la police anti VAE il fait pas le fier ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 17-03-2023 à 13:50:48 |
cairn-ivore | Ce GIF |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 13:51:37 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science | en fait je croyais que c'était Pedro Winters au début, aka Busy P. Je me suis dit "Ooow shit"
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 17-03-2023 à 17:32:35 |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-03-2023 à 17:33:27 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'aurais pris un autre angle d'attaque pour un dredÿ, genre "sa sœur est à la chanteuse ce que le vttae est au VTT". --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Le maître a sorti sa vidéo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouaip je l'ai déjà vue. J'avoue je suis partagé. Mais je dois reconnaître que c'est assez fortiche car à cette altitude l'effort physique est rude et je ne sais pas si j'en aurais été capable. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-03-2023 à 20:39:49 |
Message cité 3 fois Message édité par _Sylvain le 17-03-2023 à 21:35:25 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
sakuraba | a force de regarder vous entretenez sa chaine --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
adrienniort | Salut ici!
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
En 12x148 non. Après tu peux prendre les end caps DT pour passer en 12x142 et ajouter un kit de conversion boost alternatif mais ça peut vite être merdique. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
adrienniort |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | doublon Message édité par renesis le 17-03-2023 à 23:36:53 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
|
Pentier |
pour le coup, j'ai été lire la description de sa chaine... pathétique Je ne fais pas du vélo en montagne, je fais de la montagne à vélo. Le VTT est pour moi le moyen de découvrir la montagne sous un angle "pionnier", en allant là où personne ne va à deux roues normalement, quitte à flirter avec l'escalade ou l'alpinisme. Ceci n'est pas une chaine d'enduro ou de downhill. Vous n'y verrez pas de tricks ou de descentes VTT à mach 3. C'est une chaine de vélo de montagne pur, souvent bien plus proche de la montagne que du vélo, d'ailleurs. Je n'ai aucune assistance ni équipe vidéo. Nous partons en général à deux riders, nous ramenons nous-mêmes les images et j'effectue ensuite le montage. Je cherche à faire de longues vidéos qualitatives et immersives pour vous faire ressentir ce qu'on éprouve à VTT dans de tels environnements. J'espère que cette chaîne 100% outdoor et aventure vous permettra de vous évader ! Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-03-2023 à 23:53:52 |
Hellzed | Il a du mérite à persister dans son crédo avec un nombre d'abonnés qui n'a jamais explosé. A croire qu'il aime simplement faire de la vidéo. Message édité par Hellzed le 18-03-2023 à 00:21:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Peyes |
Mais le manque total d'humilité du type est assez dingue... Au moins le belge normal il ne se prend pas la tête. |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Mais au final, on s’en ballec
|
Guigui |
En même temps il est tellement loin du niveau technique de la plupart des YouTubeurs du milieu qu'il faut bien qu'il essaye de vendre autre chose. Pas de chance ça se vend moins bien Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 18-03-2023 à 09:39:01 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |