| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 10:33:09 ![]() ![]() |
sakuraba | j hesite à essayer : la chaussure spé recon 3 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
|
Vicporc | |
remix84 | Je rajouterai 2 petits détails concernant J1 :
|
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
logsyc | Superbe CR Pentier --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Rien sur campsider avec mes critères, mais merci pour biked, je regarde ça!
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:27:31 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Merci Pentier pour le CR. Toujours très agréable à lire. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
`????
Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 14-03-2023 à 12:17:34 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 14-03-2023 à 12:20:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
|
Guigui |
Pentier |
|
Jay Kay |
Sur ta fille --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Jarod 03 |
|
Guigui |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
h4rl0ck1978 | Clair les vieux c'est des trolls de compétition |
h4rl0ck1978 | Excellent Pentier ce CR de J1 Perso j'ai pris cher dans le portage, c'est pas ma tasse de thé mais là j'ai trouvé ça pire qu'en montagne à cause des arbres qui te bloquent, obligé de faire des rotations. Les descentes très sympa, j'ai bien aimé celle partant de la chapelle après les quelques passages unpeutropaflowy Bien ragé dans la montée de la rivière des enfers Quelques erreurs de suivi GPS aussi avec une remontée pour réformer le groupe Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 14-03-2023 à 19:24:59 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Les jeunes étaient "fatigués" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Finalement je vais devoir faire faire le gros entretien sur mon amortisseur qui fuit, vu les symptômes selon le mécano y a des risques que ce soit bien l'huile qui passe dans la chambre à air et pas juste le petit peu d'huile qu'ils ont mis dans cette chambre à air lors de l'entretien l'année dernière. Pour rappel outre la fuite, le vélo se tasse sur l'arrière en montée, je le sens parce que je tape beaucoup plus souvent les pédales ou le pédalier et le vélo a plus tendance à se cabrer. En descente en revanche je ne sens pas trop de différence. Du coup je me posais la question suivante : j'en profite pour demander à y coller un ou deux tokens ? Si j'ai bien compris, en réduisant le volume de la chambre à air ça augmente la progressivité du "ressort" que constitue cet air ? |
Jarod 03 | Excellent débrief Pentier ! Je l'ai vécu à nouveau ! Je regrette d'avoir fait ma petite bite quand je vois le kiff que vous avez pris à Mazaugues. Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 15-03-2023 à 09:12:40 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |