| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a des produits comme ça ouais, le boxon total |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'te technique pour augmenter le CA, GG CRC Edit : bon sinon j'ai mon lot avec la VPC et ses sous-traitants aussi: Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 07-02-2023 à 18:49:44 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Vicporc |
|
Proov Art & Science | tiens je viens de tomber sur la marque Ghost avec notamment le Riot, par curiosité je vais voir sur leur site, punaise l'angle de direction a l'air vraiment petit, c'est choquant sur la photo |
toutnoir ex-Pistobouleur | Va jeter un œil à la review par Pinkbike, ça vaut le coup juste pour les fou-rires --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Mortadelle | Avez vous des avis sur ces 2 modèles de VTT dans les 3000€ ?
Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 07-02-2023 à 21:42:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 22:04:25 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 08-02-2023 à 07:34:51 |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 08-02-2023 à 08:51:09 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Canyon c'est top! --------------- “Empezó la nueva era” |
turtounet |
|
Pentier |
turtounet | Ah, je pensais que c'était son remplaçant mais avec des différences techniques. C'était juste un rebranding? |
kinou31 |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | A peine Il a pris la place de l'ancien Spectral dans la classification Around Valley / Downcountry gnarly but not too much Message cité 2 fois Message édité par kham le 08-02-2023 à 10:09:19 |
Pentier |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | De toute manière y'a pas de boîte dans le downtube pour ranger les chocolatines --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'es là jusqu'à quand ? Je suis chaud pour rouler dimanche prochain, je devais rouler avec Logic mais il m'a lâché |
* Mother in law acceptance factory |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mykado | Tu as pas recu des freins pour les anglais ou américains avec un systeme non metrique de vis ? |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Ça sort d'où le "pour aller chercher le pain" ? --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 08-02-2023 à 16:02:11 |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 08-02-2023 à 16:14:50 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
h4rl0ck1978 |
Un bouclard avait fait une purge par le passé ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'achat de matériel overkill pour l'usage réel. Message édité par basketor63 le 08-02-2023 à 18:52:23 |
sakuraba | J ai un soucis sur le vélo de mon pote --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |