| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 11:58:20 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Pentier |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Ca permettra au moins d'animer le topic idoine, où les membres sont un peu comme des marmottes : d'octobre à avril, personne ne sort ! |
h4rl0ck1978 | |
kham Le temps passe trop vite... | God(e) électrique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Guigui |
Il faut fomenter un putsch --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 13:34:18 ![]() ![]() |
Guigui |
Non, lui c'est plutôt l'anti-gang
Il y a Raoul et kham qui roulent quand même, et qui mettent quelques photos. Ceci dit tu notera que ça manque un peu de CR ici aussi en ce moment Pour la peine je m'en vais mettre quelques photos tiens --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Pour la peine donc. Installation des Cura 4 sur le caillou, à la place des XT soviétiques qui partent sur le petit XC. J'ai dû échanger les shifters aussi car ils étaient i-Spec sur le caillou et pas sur le XC. L’intérêt de la standardisation des composants de mon parc : c'est tous des 2x10 SLX
Premier essais dans la neige semaine dernière : ça marche aussi bien que sur le Shan Un peu plus bruyant, c'est sans doute les disques : j'ai pas pu mettre les Formula livrés avec vu que je suis en CL sur le caillou, j'ai donc laissé les SLX. Mais bon c'est pas excessif
C'est pas mal comme position. Je vais remettre ma fourche en 140 (elle est en 120 là) et si ça fait bien je recouperai le pivot de la fourche. Tout ça vient du prêt du Shan GT à celui-dont-il-ne-faut-plus-prononcer-le-nom-ici lors de la KiQueyras : il avait baissé la potence, j'avais eu la flemme de la remonter avant de rouler, et j'ai préféré la position
Message édité par Guigui le 03-02-2023 à 14:21:27 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Passe au VAE |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | golfix, à mon avis tu te prends trop la tête... Après ça m'empêche pas de rouler, là je recommence seulement cette semaine à refaire des top 10 et KOM donc pas de stress le niveau reviendra Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 03-02-2023 à 15:15:26 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | c'est vendredi on peut poster des CR de VTTAEC (C pour les chips) par ici |
Guigui |
Tahitiflo éponge carré(e) | J'ai fait une demande de ban du taulier. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
turtounet |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai enfin acheté un VTT vae. --------------- Viendez faire du VTT |
sakuraba |
Guigui | Bon, qui reprends le topic ?
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
turtounet |
Puis y a plus d'électronique sur mes vélos que sur un VTTAE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |