Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67768761
cumstorm
Posté le 03-02-2023 à 11:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve aussi. [:cuirmoustache:2]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 11:58:20  profilanswer

n°67768773
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 03-02-2023 à 11:59:30  profilanswer

cumstorm a écrit :

Je trouve aussi. [:cuirmoustache:2]

Mais c'est vrai ? je veux dire, hors de tout troll ?

n°67768826
Pentier
Posté le 03-02-2023 à 12:06:53  profilanswer

_Sylvain a écrit :

ben oui

n°67768924
_Sylvain
Posté le 03-02-2023 à 12:22:04  profilanswer

Ca permettra au moins d'animer le topic idoine, où les membres sont un peu comme des marmottes : d'octobre à avril, personne ne sort !

n°67768927
h4rl0ck197​8
Posté le 03-02-2023 à 12:22:11  profilanswer

[:burzumfr]  :ouch:

n°67768957
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-02-2023 à 12:28:29  profilanswer

God(e) électrique :o

n°67769071
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 12:47:46  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ca permettra au moins d'animer le topic idoine, où les membres sont un peu comme des marmottes : d'octobre à avril, personne ne sort !

Je m'inscris en faux :o

n°67769080
_Sylvain
Posté le 03-02-2023 à 12:49:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je m'inscris en faux :o

Ah mais toi aussi tu fais partie du gang  :??:  :lol:  

Bah quoi  ? t'enleves les photos réussies de Clampin, les autres hibernent et font du gras  :o  

n°67769091
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 12:51:39  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ah mais toi aussi tu fais partie du gang :??: :lol:

Bah quoi ? t'enleves les photos réussies de Clampin, les autres hibernent et font du gras :o

Ah pardon je croyais que tu parlais du topic musculeux :o

n°67769354
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 13:34:18  profilanswer

_Sylvain a écrit :

:sweat:

Il faut fomenter un putsch :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 13:34:18  profilanswer

n°67769415
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 13:43:06  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Ah mais toi aussi tu fais partie du gang :??: :lol:

Non, lui c'est plutôt l'anti-gang :o

_Sylvain a écrit :

Bah quoi ? t'enleves les photos réussies de Clampin, les autres hibernent et font du gras :o

Il y a Raoul et kham qui roulent quand même, et qui mettent quelques photos.

Ceci dit tu notera que ça manque un peu de CR ici aussi en ce moment :d

Pour la peine je m'en vais mettre quelques photos tiens :o

---------------
n°67769452
_Sylvain
Posté le 03-02-2023 à 13:47:53  profilanswer

Guigui a écrit :

Non, lui c'est plutôt l'anti-gang :o

Guigui a écrit :

Il y a Raoul et kham qui roulent quand même, et qui mettent quelques photos.

Ceci dit tu notera que ça manque un peu de CR ici aussi en ce moment :d

Pour la peine je m'en vais mettre quelques photos tiens :o

Effectivement Kham a niqué la série de XX semaines sans aucun CR....

Tain les mecs qui crament 5k€ au bas mot pour au final rouler 6 mois dans l'année  [:hahaguy]

n°67769460
kham
Posté le 03-02-2023 à 13:48:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Effectivement Kham a niqué la série de XX semaines sans aucun CR....

Tain les mecs qui crament 5k€ au bas mot pour au final rouler 6 mois dans l'année  [:hahaguy]

Les 6 autres mois, ils sont en VDR :o

n°67769618
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 03-02-2023 à 14:15:00  profilanswer

Guigui a écrit :

Il fera jamais son coming out ici :o

Question de courage certainement.  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67769636
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 14:18:18  profilanswer

Pour la peine donc.

Installation des Cura 4 sur le caillou, à la place des XT soviétiques qui partent sur le petit XC. J'ai dû échanger les shifters aussi car ils étaient i-Spec sur le caillou et pas sur le XC. L’intérêt de la standardisation des composants de mon parc : c'est tous des 2x10 SLX :D

http://i.imgur.com/FGmjXxMh.jpg

Et ce bel ensemble assorti Formula :
http://i.imgur.com/Z4W9jynh.jpg

Premier essais dans la neige semaine dernière : ça marche aussi bien que sur le Shan :D
http://i.imgur.com/ApK82QLh.jpg
http://i.imgur.com/xWJDHyXh.jpg

Un peu plus bruyant, c'est sans doute les disques : j'ai pas pu mettre les Formula livrés avec vu que je suis en CL sur le caillou, j'ai donc laissé les SLX. Mais bon c'est pas excessif :jap:

Cette semaine j'ai testé une position de potence plus basse, en passant des bagues d'en dessous au dessus. Et il n'y avais quasi plus de neige sauf au nord.
http://i.imgur.com/PO0Z11Mh.jpg
http://i.imgur.com/AZ7NKpUh.jpg
http://i.imgur.com/SolxcMxh.jpg
http://i.imgur.com/Sn6UBloh.jpg

C'est pas mal comme position. Je vais remettre ma fourche en 140 (elle est en 120 là) et si ça fait bien je recouperai le pivot de la fourche.

Tout ça vient du prêt du Shan GT à celui-dont-il-ne-faut-plus-prononcer-le-nom-ici lors de la KiQueyras : il avait baissé la potence, j'avais eu la flemme de la remonter avant de rouler, et j'ai préféré la position :D Du coup je teste sur les autres vélos :lol:

Message édité par Guigui le 03-02-2023 à 14:21:27

---------------
n°67769870
golfix
Posté le 03-02-2023 à 14:45:33  profilanswer

En parlant de CR, je ne sais pas vous, mais perso, je suis fatigué, ça se ressent sur les sorties.

Cette semaine, je profite d'un agenda vide sur le mercredi, je prends une journée à l'arrache et j'en profite pour aller rouler.
Après-midi, parce que le matin, il fait trop froid. Et puis après-midi, ça permet d'aller boire un café chez les parents à mi parcours.

Le terrain est pas trop mal : pas trop gras, pas trop de flaques, encore beaucoup de feuilles dans la forêt.
Avec mon fast track, ça glisse quand même :/ Et comme il est presque éventré, je fais attention où je pose mes roues.
Je tente de prendre la petite descente qui m'a valu de casser mon cadre : je fais un refus devant l'obstacle. Même en 120/120 avec la TDS en bas, mon cerveau n'a pas voulu  :lol:  
Petite prise de tête avec une famille chieurs de chien, quelques échanges sympas avec un Berger Australien et ses maîtres...

Et pas de pêche. Pas la force de forcer. Même un raidillon en racine que je passe sans soucis habituellement m'aura résisté :/

Je ne sais pas si c'est le vélo qui est moins réactif et plaisant sur ces terrains roulants, ou la fatigue générale, ou les 2, mais sortie moyenne niveau plaisir.
Et retour du mal au dos...  

Bref, à part les quelques heures passées loin du bitume et du béton, 53 km et 480 d+ qui ne laisseront pas un grand souvenir.

Et toujours des dépôts d'ordures sur les entrées de chemins  :fou:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67770006
kham
Posté le 03-02-2023 à 15:02:38  profilanswer

Passe au VAE :o

n°67770056
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 15:09:14  profilanswer

golfix a écrit :

En parlant de CR, je ne sais pas vous, mais perso, je suis fatigué, ça se ressent sur les sorties.

Cette semaine, je profite d'un agenda vide sur le mercredi, je prends une journée à l'arrache et j'en profite pour aller rouler.
Après-midi, parce que le matin, il fait trop froid. Et puis après-midi, ça permet d'aller boire un café chez les parents à mi parcours.

Le terrain est pas trop mal : pas trop gras, pas trop de flaques, encore beaucoup de feuilles dans la forêt.
Avec mon fast track, ça glisse quand même :/ Et comme il est presque éventré, je fais attention où je pose mes roues.
Je tente de prendre la petite descente qui m'a valu de casser mon cadre : je fais un refus devant l'obstacle. Même en 120/120 avec la TDS en bas, mon cerveau n'a pas voulu  :lol:  
Petite prise de tête avec une famille chieurs de chien, quelques échanges sympas avec un Berger Australien et ses maîtres...

Et pas de pêche. Pas la force de forcer. Même un raidillon en racine que je passe sans soucis habituellement m'aura résisté :/

Je ne sais pas si c'est le vélo qui est moins réactif et plaisant sur ces terrains roulants, ou la fatigue générale, ou les 2, mais sortie moyenne niveau plaisir.

Bref, à part les quelques heures passées loin du bitume et du béton, 53 km et 480 d+ qui ne laisseront pas un grand souvenir.

Oui je suis fatigué en ce moment aussi, je me traîne et je suis souvent tenté de raccourcir les sorties déjà petites du quotidien. Parfois je résiste, parfois non :o Ça dure depuis cet automne, du coup je m'accorde plus de repos. C'est aussi que je suis gras comme un cochon en ce moment, ça aide pas :whistle:  

Faut arriver à se reposer sans trop se sédentariser, c'est un exercice d'équilibre :jap:

---------------
n°67770083
turtounet
Posté le 03-02-2023 à 15:13:19  profilanswer

golfix, à mon avis tu te prends trop la tête...
Perso quand je regarde mes courbes de condition physique sur Strava, ça fait la 3e saison (càd depuis que je tracke avec ceinture cardio et power meter) que ma condition descend jusqu'à un plateau bas en janvier/février, avant de remonter derrière pour atteindre son sommet en juin/juillet, redescendre un peu et remonter en octobre/novembre avant de chuter. Avec une baseline qui s'améliore de saison en saison.

Après ça m'empêche pas de rouler, là je recommence seulement cette semaine à refaire des top 10 et KOM donc pas de stress le niveau reviendra :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 03-02-2023 à 15:15:26
n°67770172
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 15:21:20  profilanswer

golfix a écrit :

Pareil ici. Entre les innombrables rhumes/gastro/whatever refilés par mes enfants + lesdits enfants + le taf, forme de merde, aucune pêche. Enfin ça ne m'empêche pas d'enfumer 98 % des vélotaffeurs mais avec moins d'arrogance qu'avant :/

n°67770181
Raoul Guin​ness
Posté le 03-02-2023 à 15:21:54  profilanswer

_Sylvain a écrit :

Hé Ho, moi je suis sorti 2 fois cette semaine.  :kaola:  

Lundi
https://i.postimg.cc/Kz3FkS17/IMG-9682-2.jpg

Vendredi
https://i.postimg.cc/jjNZLMsw/IMG-9697.jpg

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67770320
ManuLM
Posté le 03-02-2023 à 15:35:40  profilanswer

c'est vendredi on peut poster des CR de VTTAEC (C pour les chips) par ici   [:logicsystem360:4]

n°67770362
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 15:40:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Hé Ho, moi je suis sorti 2 fois cette semaine.  :kaola:  

Lundi
https://i.postimg.cc/Kz3FkS17/IMG-9682-2.jpg

Vendredi
https://i.postimg.cc/jjNZLMsw/IMG-9697.jpg

oué, d'ailleurs faut qu'on s'organise des kilocales lô. Enfin j'avoue qu'avec le pharmacien électrifié je commence à me sentir en minorité :whistle:

---------------
n°67770409
golfix
Posté le 03-02-2023 à 15:44:25  profilanswer

Le VTTAE pour la retraite ici.  :whistle:  
Les terrains ne sons pas assez difficiles pour justifier une assistance vu ma condition physique actuelle.

Je remarquais aussi les années précédentes une baisse de forme, mais cette année, elle est assez prononcée.
A la réflexion, mes 6 mois d'arrêt de janvier à juin 2022 suite à mon pb de dos on peut-être plus entamé mon foncier que je ne l'imaginais, les 6 mois de roulage et de virtuel ne m'ont pas remonté au niveau de forme d'avant.

Je me demande aussi si le fait de devoir me passer de sucre et de gras (vive la vieillesse), n'a pas un effet sur mon énergie en général.  
 (Ca affecte déjà pas mal le plaisir quotidien).

Sinon, je ne me prends pas plus la tête que ça, je roule, et je profite quand je peux, et je n'ai pas encore à trop me forcer pour sortir. Juste que quand c'est moyen, ça laisse un petit goût désagréable pour le reste de la journée.

---------------
n°67770803
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 03-02-2023 à 16:32:50  profilanswer

J'ai fait une demande de ban du taulier.  [:homme des bois:1]  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°67770829
sakuraba
Posté le 03-02-2023 à 16:36:21  profilanswer

golfix a écrit :

j ai essayé ton vélo c est pas ça  [:mil'ouze]  

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67770837
sakuraba
Posté le 03-02-2023 à 16:37:36  profilanswer

turtounet a écrit :

golfix, à mon avis tu te prends trop la tête...
Perso quand je regarde mes courbes de condition physique sur Strava, ça fait la 3e saison (càd depuis que je tracke avec ceinture cardio et power meter) que ma condition descend jusqu'à un plateau bas en janvier/février, avant de remonter derrière pour atteindre son sommet en juin/juillet, redescendre un peu et remonter en octobre/novembre avant de chuter. Avec une baseline qui s'améliore de saison en saison.

Après ça m'empêche pas de rouler, là je recommence seulement cette semaine à refaire des top 10 et KOM donc pas de stress le niveau reviendra :o

SUrement le froid et le manque de lumière soleil  :sol:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°67770886
golfix
Posté le 03-02-2023 à 16:42:57  profilanswer

sakuraba a écrit :

j ai essayé ton vélo c est pas ça  [:mil'ouze]  

Toi, ça compte pas quand on voit sur quoi tu roules.  :kaola:  

Avant, j'avais un vrai vélo...  :cry:

---------------
n°67770900
sakuraba
Posté le 03-02-2023 à 16:45:19  profilanswer

golfix a écrit :

Toi, ça compte pas quand on voit sur quoi tu roules.  :kaola:  

Avant, j'avais un vrai vélo...  :cry:

il est tres tres bien juste faut appuyer sur les pedales

Après pas de soleil depuis un moment ça joue sur la forme, suis pas au top non plus.

---------------
n°67770937
turtounet
Posté le 03-02-2023 à 16:52:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

SUrement le froid et le manque de lumière soleil :sol:

C'est le nooord [:shadow aok]

n°67770938
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 03-02-2023 à 16:52:10  profilanswer

J'ai enfin acheté un VTT vae.
Quand je pense que j'ai été dans l'erreur aussi longtemps.
Malgré quelques tests j'aurais dû immédiatement y aller.
Quelle idée de perdre du temps à la montée pour arriver à une pauvre moyenne de 9.5 pendant 3h, quand on peut instantanément doubler son rythme sans aucune difficultés et bénéficier à 100% des descentes.
Le musculaire c'est pour les boomers qui ont du temps à perdre.
À part en Hollande sur des pistes plates le musculaire est voué à disparaitre.

---------------
Viendez faire du VTT
n°67770970
sakuraba
Posté le 03-02-2023 à 16:58:02  profilanswer

homme des bois a écrit :

Quelle idée de perdre du temps à la montée pour arriver à une pauvre moyenne de 9.5 pendant 3h, quand on peut instantanément doubler son rythme sans aucune difficultés et bénéficier à 100% des descentes.

[:lorilll]

---------------
n°67770978
Guigui
Posté le 03-02-2023 à 16:59:49  profilanswer

:D

Bon, qui reprends le topic ? :o

Il faut qqn de sérieux qui ne va pas devenir motard dans les 2 ans :jap:

---------------
n°67770980
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 17:00:12  profilanswer

homme des bois a écrit :

Je propose qu'on destitue ce sinistre individu du premier post.

n°67770982
golfix
Posté le 03-02-2023 à 17:00:42  profilanswer

Guigui a écrit :

Tu mets la barre un peu trop haut à mon avis ... :/

---------------
n°67770986
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-02-2023 à 17:00:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Vu ce qui se profile, il va falloir faire appel à des intérimaires, ça sera plus réaliste

n°67771010
Logicsyste​m360
Posté le 03-02-2023 à 17:05:30  profilanswer

Je demande turtounet taulier du topic svp

n°67771021
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 17:07:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je demande turtounet taulier du topic svp

Ah non pitié, il va transformer le premier post en publicité pour le Eagle AXS XXXXXXX01 et les cadres carbone à 15 k€ :non:

n°67771040
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-02-2023 à 17:10:17  profilanswer

Guigui a écrit :

Déjà si à la base on mettait comme condition de ne pas avoir son permis moto ca serait une bonne base  [:fading]

n°67771042
turtounet
Posté le 03-02-2023 à 17:10:41  profilanswer

Puis y a plus d'électronique sur mes vélos que sur un VTTAE  [:didierlachance:5]

n°67771070
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-02-2023 à 17:15:16  profilanswer

macareu a écrit :

Déjà si à la base on mettait comme condition de ne pas avoir son permis moto ca serait une bonne base  [:fading]

Ok mais avec effet annulateur du permis A si on n'a plus de moto depuis plus de 4 ans :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8796  8797  8798  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)