| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : tl;dr pour une utilisation très basique, Linux pour les particuliers c'est bien ; sinon, vive Windows Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-01-2023 à 22:03:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 22:02:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'interface graphique qui est buguée (comportement incohérent de la fenêtre notamment). Message édité par Dintr-un lemn le 30-01-2023 à 11:25:58 |
Proov Art & Science | vous avez vu la magnifique animation quand on ajoute un vélo au comparateur ? https://99spokes.com/en-EU |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2023 à 07:03:36 |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 31-01-2023 à 08:20:08 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Mais si l'interface chaise-clavier est bourrée, pensera-t-elle encore a incriminer l'interface graphique ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 22:29:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Tu veux pas que je te vende un pc ? |
macareu Achieving it once is luck... | Je peux même te donner quelques pièces si c'est mieux que ce que tu as actuellement ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan c'est gentil à toi Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-01-2023 à 22:39:08 |
N_Ark |
|
Berkout143 |
C'est ce que je fais depuis des années, j'ai toujours pu faire ce que je voulais. Gros avantage de l'appli sur le web c'est qu'elle fonctionne très bien quel que soit l'OS. Et avec un peu de bol l'adresse n'est pas bloquée par le proxy de la cogip donc tu peux préparer une trace pendant une crise de réunionite aiguë --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Pentier |
|
Oui, l'interface graphique déconnait à plein tube et pas de message d'erreur, donc je ne sais pas ce qu'il faudrait modifier/installer dans Ubuntu pour corriger ce bug
Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 09:01:58 |
edit : pas besoin de protéger le cadre même carbone, les PV sont équipés de protection en caoutchouc (en tous cas c'est le cas du Norauto). Par contre je sais que certains mettent des protections quand ils installent plusieurs vélos sur le PV (mousse de tube de chauffage, chiffons etc.) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-02-2023 à 09:04:44 |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On n'a pas besoin de tout savoir |
h4rl0ck1978 |
|
dragages | Coup de fusil le Bell super3r chez alltrique 120€ le bleu 2022 --------------- UE is the new RDA |
Vicporc |
|
|
Proov Art & Science | me suis acheté ça en soldes chez Alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11929-ou [...] leur_neatt
|
|
|
Loka |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Proov Art & Science |
|
Loka |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | ca marche bien
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
cumstorm | J'ai acheté le ZTTO sur Ali (très qualitatif au passage). Ca m'a permis de me rendre compte que ma patte sur le route était très légèrement voilée alors qu'à l'œil ça avait l'air bon ! |
h4rl0ck1978 |
Détrompe-toi, faut vraiment pas grand chose pour fausser légèrement une patte et commencer de faire merder le passage des vitesses. J'avais acheté la copie chinoise du Parktool pour moins de 30€ livré. Ça m'a permis de régler un problème de gratouillage en milieu de cassette. Après c'est pas fait pour détordre une patte à l'équerre, c'est vraiment du réglage fin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |