| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 22:53:40 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Euh par contre c'est quoi ce passage de câble et durit très bas sous le pédalier ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2023 à 09:54:49 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Fallait prendre l'option masseuse avec le vélo |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 10:36:30 ![]() ![]() |
Guigui |
C'est un TS, c'est différent. Faut regarder le point de départ virtuel : si tu prolonge le tube de selle en bas il passe largement devant le pédalier. Au final la selle est de fait largement devant l'axe de roue arrière en position pédalage, c'est ce qui compte. La seule donnée de l'angle n'est pas suffisante pour conclure en fait. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Tu te sens bien dessus niveau position ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2023 à 10:51:34 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
turtounet |
|
Guigui |
L'avant tu va t'y faire, c'est une question d'habitude. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | La question qui se pose maintenant, c'est de garder ou non l'Epic (réparé), ou simplement un SR Message cité 1 fois Message édité par golfix le 02-01-2023 à 11:55:56 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | D'occasion ou neuf, le cadre? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
turtounet | Héhé, j'ai pas de cadre SR à revendre |
golfix La lenteur est un art de vivre | Neuf ou occasion en bon état.
Logicsystem360 |
|
edit : et élastique de SAG même pas droit ni remis en bas... je sens que je vais vomir Message édité par Dintr-un lemn le 02-01-2023 à 13:31:13 |
Logicsystem360 | Si justement c'est le bon coté, cela met en valeur les Cura 4 chromé plutot que la transmi de pauvre |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kham Le temps passe trop vite... | Si tu sens la différence pour 8mm… |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 8 mm la différence est énorme, en tous cas c'est ce que dit ma femme.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
|
turtounet |
Logicsystem360 |
|
Vicporc |
Vous avez des trucs en tête ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-01-2023 à 19:38:50 |
h4rl0ck1978 | Rekon plus roulant que le DHR en 2.8 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |