| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent :
Le topic vttae est à côté, merci @Guigui: ce d+ oO Message cité 1 fois Message édité par toutnoir le 29-12-2022 à 13:33:20 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:32:12 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Même taille de roues entre ton ancien et celui ci ? La lourdeur de l'avant c'est un peu l'angle oui, et l'empattement aussi. Je vois une différence énorme entre mon petit XC et les autres Je ne connais pas bien ce segment et ton terrain, mais vu d'ici c'est un choix cohérent
Bha ici il n'y a pas de plat, encore moins si tu fais que du VTT D'ailleurs c'est vraiment pas évident de travailler le foncier
Vu comme je termine l'année gras comme un cochon, sûrement bien trop --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Je pense que tu vas t'y faire facilement. La fourche tu peux la changer facilement sur un coup RCZ si c'est du boost. Une Yari ultimate et c'est réglé --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Je loupe le 150k, "à cause" d'un mois de décembre anémique en termes de dénivelé, et surtout du début du badminton qui me rajoute deux bonnes séances de sport par semaine. Objectifs 2023 : pareil, mais avec des projets un peu plus ambitieux (Aoste cet été ?) maintenant que les enfants grandissent. |
kham Le temps passe trop vite... | Plus que le D+ ou le km c’est les 417 et 460h d’activité qui me laissent sans voix … |
Guigui |
Il y a du remote lock chez RS aussi, mais plutôt sur les SID ou Reba oui. Après faut que ça soit compatible... Doit y avoir moyen de bricoler, c'est assez basic comme mécanisme quand même Fox c'est hyper cher à l'achat et à l'entretien --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 17:18:31 ![]() ![]() |
Guigui |
Pour 2023 je veux refaire un itinérant en gîte avec mon collègue portugais. Peut être la traversée du juras ou un bout de celle du massif central, et un petit itinérant bivouac dans le Queyras. Mais faut déjà que je perde du gras d'ici la ki83 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
J'ai ma semaine type, ouais |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Après déjà je roule toujours à jeun, je vide rapidement le sucre et le glycogène, c'est plus efficace que du HT après un bol de céréales. Mais bon faut déjà commencer dans l'assiette quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre | Je ne posterai pas mon année ici.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-12-2022 à 17:39:46 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
Un peu moins bien que 2021, on va dire que c'est à cause de la guerre en Ukraine et du COVID Message édité par h4rl0ck1978 le 29-12-2022 à 20:07:02 |
kakaone kou |
Logicsystem360 | 7100D+ sur un ride ?
|
houckaye Wouff |
Logicsystem360 | Je roule pas en route |
Logicsystem360 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
houckaye Wouff | Les téléphériques et funiculaires sont nos amis |
kakaone kou |
Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 29-12-2022 à 21:08:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
Hier j'ai fait plus de 10k de D+ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ToFiC | Dans le passé j'ai utilisé un site web ou un soft pour assembler plusieurs GPX, je ne me souviens plus de son nom. Vous avez un truc à conseiller? EDIT: https://www.visugpx.com/editgpx/#cont_map Message édité par ToFiC le 30-12-2022 à 09:55:00 |
mykado |
|
mykado |
|
pvcr | https://imgur.com/a/fZOD0q3
Message édité par pvcr le 30-12-2022 à 10:03:08 |
mykado |
|
kakaone kou |
|
mykado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |