| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 09:33:33 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 24-12-2022 à 10:29:03 |
Guigui |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Là je fais du gras mais j'espère faire une ou deux petites sorties la semaine prochaine avant de mettre la deuxième couche de gras Mais en effet j'aurai du mal à rattraper le ratio D+/km de turtounet --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pareil,j'espère bien trouver un créneau pour aller jouer dans la gadoue. Je suis plutôt satisfait de ma saison,un 200km et Les cormets de Rosellend en objectif réalisés. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-12-2022 à 16:54:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Pas de 2k cette année, mais le trip Portugal en itinérant comme achievement
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joyeux Noël les costauds |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 09:16:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est un troll de Noël |
turtounet |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Faut passer au VAE si trop gros |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et tu as oublié de mentionner la trompette Oui-oui |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et les cale-pieds Dora l'exploratrice. |
Guigui | Et surtout ne pas oublier le porte parapluie sur le cintre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah désolé j'ai cru qu'on était sur le topic VTT, je vais voir ailleurs si j'y suis |
Guigui |
La sonnette en VTT c'est du sérieux hein. Pour mémoire le test de Nmz : --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 | Je vois à peu près à quoi va ressembler le cintre du VTT de maca la prochaine qu'on se verra |
houckaye Wouff | Toute la force du VTTAE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a quelques cailloux |
Peyes | ca passe creme sur le vélo |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Donc 203 devant et 180 derrière minimum si tu veux pas faire bouillir tes freins en enduro. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as un gravelduro ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Enduro light tirant vers le all-moutain ou enduro hardcore freeridghetti ready ? |
kham Le temps passe trop vite... | 140, c’est des disques de vélo route |
Peyes | franchement, en dessous de 180mm y a pas de raison, sauf peut etre en pur XC où on gratte des grammes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |