| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 16:19:53 ![]() ![]() |
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Par ici ( Marseille / Aix) meme les DFCI sont parfois trop pleins de cailloux, mais je continue de chercher !
Avec un bon niveau j'imagine que c'est possible, moins vite qu'en VTT bien entendu Message cité 1 fois Message édité par macareu le 22-12-2022 à 17:58:50 |
|
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | Dany Macaqueskill
Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 18:49:10 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Guigui |
Mais réciproquement le gravel dans du bien raide un peu technique faut avoir des gros cuissots quoi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-12-2022 à 21:42:51 |
Peyes |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est ce que je disais
|
basketor63 Sarkozy en prison | Moi je tiens 30 secondes a tout casser a 40 Après c'est bien de pas mouliner dans le vide en descente Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 23:51:05 |
macareu Achieving it once is luck... | Perso en descente je suis en roue libre 80% du temps |
Peyes |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez pour pas que tu te sentes seul Turtounet |
Raoul Guinness |
Logicsystem360 |
kakaone kou |
turtounet |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
toutnoir ex-Pistobouleur | Année VTTesque très courte pour moi, j'ai plus le courage de rouler quand il caille. Du coup j'ai dû commencer en février/mars en finir la saison fin novembre. L'année prochaine je vais me gendarmer pour sortir plus le midi (petites sorties rapide genre 20km pour 200m d+) en plus des vraies sorties du dimanche. J'espère que ça me permettra de reprendre une caisse plus rapidement que cette année, je me suis fait embarqué pour l'ascension du mont Ventoux début mai --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Le Ventoux si tu veux pas le faire en moins de 1h30, faut pas s’en faire une montagne ( |
toutnoir ex-Pistobouleur | M'en doutais, mais bon je préfère arriver pas trop HS en haut pour profiter de la descente --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Tu le montes pour le descendre à VTT ?
|
toutnoir ex-Pistobouleur | VTT oui, MM devant et Taipan derrière...en 2.35 seulement. Ça roulera comme ça pourra en montée, mais en descente ça devrait être fun. Message édité par toutnoir le 23-12-2022 à 19:23:37 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kham Le temps passe trop vite... | Tu comptes 2h30 pour monter tranquille et ça devrait le faire |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai pas regardé mes stats mais pas sûr de dépasser les 100kD+ cette année car j'ai commencé un autre sport à côté, forcément le volume de sorties diminue Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 24-12-2022 à 08:35:13 --------------- Viendez faire du VTT |
|
Peyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |