Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°67512125
dioute
Posté le 21-12-2022 à 17:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Han Rosny 2, que de souvenirs :D

non en face, à Domus, un centre commercial dédié à la maison (bon me demande pas pourquoi ya un decathlon :o )

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 17:05:13  profilanswer

n°67512126
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 21-12-2022 à 17:05:48  profilanswer

dioute a écrit :

pour le contexte, on est au decathlon de rosny sous bois dans le 93, les vendeurs ont jamais du vvoir en magasin de vtt qui nécessite un reglage de sag
je prefere qu'il fasse rien plutot qu'il me fasse de la merde... je le ferais moi meme avec mon pote

Le SAG sur une fourche à élastomère, ça fait pas partie de leur formation :d

n°67512177
Peyes
Posté le 21-12-2022 à 17:15:08  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai deja récupéré mon XC500S avec son rappel par décathlon pour changement de fourche, ca a été changé dans l'atelier régional :ouch:  
10jours, c'etait rapide :)  

bon par contre quand j'ai demandé au mécano de me regler le SAG, le mec m'a clairement dit qu'il ne savait pas faire... bon pas grave, je le ferais avec mon pote qui a une pompe adapté...

[:the este]  
et c'est lui qui a changé ta fourche ?   [:nicodonald]  
ravi de t'avoir connu :o rdv sur le topic orthodontie du coup :o

n°67512299
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-12-2022 à 17:37:55  profilanswer

dioute a écrit :

non en face, à Domus, un centre commercial dédié à la maison (bon me demande pas pourquoi ya un decathlon :o )

C'est vite vu: quand j'habitais en RP (y'a +10 ans), Domus était déjà à moitié vide.
Ils ont dû remplir avec ceux qui voulaient bien payer le loyer.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°67512338
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2022 à 17:45:52  profilanswer

dioute a écrit :

Ah oui Domus, le centre commercial où il n'y a jamais un chat :d

n°67512343
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-12-2022 à 17:46:37  profilanswer

toutnoir a écrit :

C'est vite vu: quand j'habitais en RP (y'a +10 ans), Domus était déjà à moitié vide.
Ils ont dû remplir avec ceux qui voulaient bien payer le loyer.

J'y suis allé pour la dernière fois en 2017 et c'était encore vide de clients, même le samedi après-midi...

n°67512427
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-12-2022 à 18:00:43  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'y suis allé pour la dernière fois en 2017 et c'était encore vide de clients, même le samedi après-midi...

Ah parce que tu y es retourné ? Avec ma femme il nous a suffit d'une fois  :D

---------------
n°67512933
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 19:45:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais que sur un de mes parcous il y avait des types en gravel, qui m'ont rattrapé, et sur un des passages techniques de 10 mètres avec des racines je les ai déposé en VTT SR, mais après je les ai jamais revus.
Je pense qu'ils étaient meilleurs cycliste de toutes façons, mais clairement dès la moindre montée ou chemin facile, on sent la pénibilité du VTT.

Le pire étant sur asphalte évidement, ou la différence avec mon vélo fitness est évidente, on a rarement l'impression que ça monte avec :D
C'est le plaisir de l'asphalte qui fait que j'aime la vitesse, mais j'aime bien le chemin aussi, donc il me faut un truc qui roule bien et qui puisse faire du terreux et gravier.

Donc je cherche un meilleur compromis et hésite donc entre ces deux là, sachant que mon hésitation entre dropbar et flatbar complique un peu le truc :o
Le premier à des pneus 53mm et le second 40mm

https://images2.giant-bicycles.com/ [...] AMetal.jpg

https://images2.giant-bicycles.com/ [...] nadine.jpg

Bon je suis allé en magasin comparer et je suis vraiment plus séduit par le gravel et son profil plus léger et sportif, qui fera moins double emploi avec mon VTT.

n°67513472
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 21-12-2022 à 21:48:20  profilanswer

dioute a écrit :

j'ai deja récupéré mon XC500S avec son rappel par décathlon pour changement de fourche, ca a été changé dans l'atelier régional :ouch:
10jours, c'etait rapide :)

bon par contre quand j'ai demandé au mécano de me regler le SAG, le mec m'a clairement dit qu'il ne savait pas faire... bon pas grave, je le ferais avec mon pote qui a une pompe adapté...

Tu l'as déposé quand ? Je n'ai pas eu de news, pourtant je crois l'avoir déposé le lendemain du mail du rappel

n°67513875
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 23:44:49  profilanswer

J'imagine que c'est déjà passé, mais ce drop du redbull rampage au dès la premiere seconde de vidéo, c'est quand même un peu chaud :D https://youtu.be/EZVy-Wrncyg

mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 23:44:49  profilanswer

n°67514750
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 22-12-2022 à 09:37:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bon je suis allé en magasin comparer et je suis vraiment plus séduit par le gravel et son profil plus léger et sportif, qui fera moins double emploi avec mon VTT.

C'est quoi ton VTT pour comparaison ?

n°67514795
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 22-12-2022 à 09:45:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé, mais ce drop du redbull rampage au dès la premiere seconde de vidéo, c'est quand même un peu chaud :D https://youtu.be/EZVy-Wrncyg

Tu viens de découvrir le Boss (pas celui du topic https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Righetti hein, le vrai).

---------------
n°67514843
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 09:50:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le gravel c'est fait pour de la piste ou à la rigueur du single plat en foret, si c'est ton terrain fonce.
PS je fais de la route avec un TS. :D

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 22-12-2022 à 09:51:02
n°67514924
Neuf 2i
Posté le 22-12-2022 à 10:02:07  profilanswer

J'ai un peu la interrogation sur le Gravel vs VTT.
Je viens de me mettre au VTT et je trouve que je me traine. Je suis allé faire un parcours de 25km 850 D+ ou j'ai été plus lent qu'en courant alors que l'engagement était supérieur. Certes c'est gras et parfois technique, mais il y a toujours une petite portion de route par ci par là, je me demande si ca irait pas plus vite en gravel  

n°67514983
h4rl0ck197​8
Posté le 22-12-2022 à 10:07:14  profilanswer

Après ça dépend plus du terrain que du km/D+.
Si ton terrain n'est pas cassant et principalement lisse et propre, ça sera effectivement plus rapide sur un gravel et les quelques parties un peu plus  "techniques" seront intéressantes alors qu'avec un VTT tu serais passé sans même te rendre compte de l'état du terrain.

n°67515054
Neuf 2i
Posté le 22-12-2022 à 10:14:09  profilanswer

Disons que j'ai un peu de tout comme terrain. Pas mal de chemin pentu et technique que je n'arrive à prendre qu'en descente de toute façon.
Faudrait que je loue un gravel sur une journée pour me faire une idée en fait

n°67515281
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-12-2022 à 10:38:35  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Je viens de me mettre au VTT et je trouve que je me traine. Je suis allé faire un parcours de 25km 850 D+ ou j'ai été plus lent qu'en courant alors que l'engagement était supérieur. Certes c'est gras et parfois technique, mais il y a toujours une petite portion de route par ci par là, je me demande si ca irait pas plus vite en gravel  

Ce n'et pas le même effort qu'en cap.
Pour savoir si tu te traine, tu devrais peut-être attendre d'avoir un plus l'habitude de l'effort à VTT avant de réellement comparer.

Et en vélo plus qu'en cap (je trouve), l'écart entre un jour sans et un bon jour est plus important.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67515338
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 10:45:45  profilanswer

Neuf 2i a écrit :

Disons que j'ai un peu de tout comme terrain. Pas mal de chemin pentu et technique que je n'arrive à prendre qu'en descente de toute façon.
Faudrait que je loue un gravel sur une journée pour me faire une idée en fait

Des descentes un peu techniques avec un guidon gravel, bon chance. :o

n°67515534
dioute
Posté le 22-12-2022 à 11:11:15  profilanswer

Peyes a écrit :

[:the este]  
et c'est lui qui a changé ta fourche ?   [:nicodonald]  
ravi de t'avoir connu :o rdv sur le topic orthodontie du coup :o

non, changé par l'atelier régional

n°67515537
Neuf 2i
Posté le 22-12-2022 à 11:11:35  profilanswer

Oui c'est sur que je manque d'expérience. Il faut que je roule ma bosse un peu plus :o

n°67515563
dioute
Posté le 22-12-2022 à 11:14:34  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

Tu l'as déposé quand ? Je n'ai pas eu de news, pourtant je crois l'avoir déposé le lendemain du mail du rappel

je l'ai déposé le mardi juste apres le mail, c'est a dire le 13/12

n°67515728
macareu
Posté le 22-12-2022 à 11:35:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Des descentes un peu techniques avec un guidon gravel, bon chance. :o

Je suis bien d'accord, pour moi le vtt c'est pas mal d'efforts en montée pour profiter des descentes, du coup le gravel c'est vraiment pas ca car les descentes tu les subis  
J'ai changé mon cintre (origine sur Kona Rove) pour un truc vraiment très très gravel (On One Midget) et c'est déjà beaucoup mieux niveau maniabilité quand ca  cogne un peu

En revanche je me faisais la remarque en montée DFCI le weekend dernier, j'ai subi à mort car il y avait  des cailloux tout le long et j'étais en SR, et cette montée je pense que j'arrive meme pas en haut en gravel car c'est très fatiguant de rebondir et de buter sur les cailloux :/

Donc le gravel c'est fun si tu compares à un vélo de route, c'est plus polyvalent, mais c'est loin d'un VTT pour faire du ... tout terrain :lol:

n°67515756
macareu
Posté le 22-12-2022 à 11:38:17  profilanswer

Le Gravel c'est super pour faire du vélotaf avec des raccourcis (qui rallongent :o)  

n°67515773
macareu
Posté le 22-12-2022 à 11:40:16  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Après ça dépend plus du terrain que du km/D+.
Si ton terrain n'est pas cassant et principalement lisse et propre, ça sera effectivement plus rapide sur un gravel et les quelques parties un peu plus  "techniques" seront intéressantes alors qu'avec un VTT tu serais passé sans même te rendre compte de l'état du terrain.

Le tout rigide ca augmente l'interet des chemins trop faciles en VTT c'est vrai, mais tu passes très rapidement de "un peu plus challengeant" à "trop cassant pas drole" , il faut vraiment avoir les chemins adaptés à proximité et bien les linker pour que ca soit drole

n°67515811
golfix
Posté le 22-12-2022 à 11:45:14  profilanswer

macareu a écrit :

Le Gravel c'est super pour faire du vélotaf avec des raccourcis (qui rallongent :o)  

Si je prends un gravel pour vélotafer (à la place de mon VTT), je ne vais pas pouvoir prendre mes raccourcis :/
Je ne suis pas certain que j'irais plus vite d'ailleurs (sauf peut-être sur les 2 km de route et les 4 km de piste cyclable. Sur 26 km, tous les passages chemin en terre / boue / forêt pourraient être à l'avantage  du VTT.

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 22-12-2022 à 11:45:26

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67516470
h4rl0ck197​8
Posté le 22-12-2022 à 13:23:05  profilanswer

macareu a écrit :

Le tout rigide ca augmente l'interet des chemins trop faciles en VTT c'est vrai, mais tu passes très rapidement de "un peu plus challengeant" à "trop cassant pas drole" , il faut vraiment avoir les chemins adaptés à proximité et bien les linker pour que ca soit drole

C'est exactement ça  [:charlest]

Selon les régions c'est plus ou moins facile de passer un maximum de zones sans problème.

n°67517087
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2022 à 14:39:26  profilanswer

macareu a écrit :

C'est quoi ton VTT pour comparaison ?

Decathlon Rockrider 5.3 2012 https://www.guide-du-velo.com/velo-rockrider-5-3-2012/

https://www.guide-du-velo.com/wp-content/uploads/2012/05/V%C3%A9lo-D%C3%A9cathlon-Rockrider-5.3-2012.jpg

Sinon j'ai un vélo fitness Giant Fast Road 2019.
Un route cintre droit qui me sert pour le vélotaf à Paris et du sport le weekend.

https://ekstere.eco/media/models/giant-fastroad-slr-2-2018-0/FastRoad-SLR-2_Color-A_Blue.jpg

Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 14:45:43
n°67517099
dioute
Posté le 22-12-2022 à 14:41:37  profilanswer

golfix a écrit :

Si je prends un gravel pour vélotafer (à la place de mon VTT), je ne vais pas pouvoir prendre mes raccourcis :/
Je ne suis pas certain que j'irais plus vite d'ailleurs (sauf peut-être sur les 2 km de route et les 4 km de piste cyclable. Sur 26 km, tous les passages chemin en terre / boue / forêt pourraient être à l'avantage  du VTT.

sur du plat et en montée, sur un terrain pas trop accidenté, je pense clairement qu'un Gravel a plus de rendement

n°67517223
golfix
Posté le 22-12-2022 à 14:54:30  profilanswer

dioute a écrit :

sur du plat et en montée, sur un terrain pas trop accidenté, je pense clairement qu'un Gravel a plus de rendement

Heureusement.
C'est d'ailleurs pour ça que si je devais avoir un vélotaf dédié, ce serait un gravel. J'adapterais mon parcours.

---------------
n°67517333
Guigui
Posté le 22-12-2022 à 15:06:53  profilanswer

Après la différence entre un gravel et un petit XC avec des pneus en 2.1 c'est finalement que le cintre et la fourche quoi. Pas sûr que le gravel ait un rendement tellement meilleur, sauf sur route peut être. Par contre le XC sera tellement plus à l'aise partout ailleur.

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67517340
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2022 à 15:07:26  profilanswer

macareu a écrit :

A moins d'être en montage, je pense que pour se retrouver sur des chemins cassants accessible que à un VTT, il faut vraiment le chercher. :D

Je pense que adapter son trajet ça se fait naturellement.
Je le vois bien entre mon route ou mon vtt c'est évidement pas du tout le même type de parcours, ni la même distance de balade à la fin.
Je fais plutot 60km en route alors qu'en vtt c'est de 20 à 30km suivant dans quoi j'ai choisi de m'aventurer.

Avec un vtt on peut faire le con dans un sous bois sans faire beaucoup de distance.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:11:25
n°67517382
dioute
Posté le 22-12-2022 à 15:12:13  profilanswer

Guigui a écrit :

Après la différence entre un gravel et un petit XC avec des pneus en 2.1 c'est finalement que le cintre et la fourche quoi. Pas sûr que le gravel ait un rendement tellement meilleur, sauf sur route peut être. Par contre le XC sera tellement plus à l'aise partout ailleur.

le poids rentre en ligne de compte, ca joue sur le rendement en chemin forestier par exemple
un gravel c'est 9kg, et la meme gamme en XC ca doit plus etre dans les 11-12 kg avec la fourche

n°67517414
Guigui
Posté le 22-12-2022 à 15:17:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

A moins d'être en montage, je pense que pour se retrouver sur des chemins cassants accessible que à un VTT, il faut vraiment le chercher. :D

Ça dépend où tu habite quand même. Un chemin, même plat, un peu caillouteux peut vite être impraticable, même en VTT d'ailleurs :d

dioute a écrit :

le poids rentre en ligne de compte, ca joue sur le rendement en chemin forestier par exemple
un gravel c'est 9kg, et la meme gamme en XC ca doit plus etre dans les 11-12 kg avec la fourche

Oui, sur du lisse. Dès que c'est plus lisse tu regagne du rendememt grâce aux vrais pneus.

J'ai fait quelques pistes / chemins "tranquilles" avec mon vélotaff en pneus de 42, c'est la misère par rapport au XC en 2.1 :sweat:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67517452
golfix
Posté le 22-12-2022 à 15:21:59  profilanswer

Guigui a écrit :

Il y a aussi un soucis de développement. Avec un 32*10, c'est un peu court parfois sur terrain lisse en XC.

dioute a écrit :

[:mme michu:4] à peine 10kg le XC ici.  
Et même moins si j'opte pour le cadre s-works en crash replacement.  
C'est moins qu'un gravel alu et pareil qu'un carbone avec roues solides,  pneus de 40 et équipement moyen de gamme.

---------------
n°67517465
turtounet
Posté le 22-12-2022 à 15:24:04  profilanswer

golfix a écrit :

[:mme michu:4] à peine 10kg le XC ici.
Et même moins si j'opte pour le cadre s-works en crash replacement.

Bon c'est quand que tu te décides pour le s-works?

Moi pendant ce temps-là je continue mes upgrades pour arriver à 10,5kg... en tout-suspendu 120/120 :o

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 22-12-2022 à 15:24:45
n°67517485
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2022 à 15:27:15  profilanswer

Guigui a écrit :

Ça dépend où tu habite quand même. Un chemin, même plat, un peu caillouteux peut vite être impraticable, même en VTT d'ailleurs :d

J'ai fait le tour de Ometepe en VTT.

Les locaux se déplacent tous en VTT là bas de 7 à 77 ans, même en gravel je pense que tu pleures rapidement, sauf avec des pneus en 50 au moins.

https://bikepacking.com/wp-content/uploads/2013/04/13-04-06_17.jpg

https://bikepacking.com/wp-content/uploads/2013/04/13-04-06_19.jpg

https://bikepacking.com/wp-content/uploads/2013/04/13-04-06_26.jpg

C'est pas mes photo ni mon blog https://bikepacking.com/plog/bike-t [...] e-ometepe/

C'est une ile volcanique, il y avait certains passages avec que du cailloux, c'était plat et au niveau de la mer, mais impossible à passer même en VTT. :lol:

Je suis allé au Nicaragua pour le surf, et sur cette ile pour me reposer, mais quand j'ai su qu'on pouvait s'éclater à VTT j'ai foncé :D

Guigui a écrit :

Oui, sur du lisse. Dès que c'est plus lisse tu regagne du rendememt grâce aux vrais pneus.

J'ai fait quelques pistes / chemins "tranquilles" avec mon vélotaff en pneus de 42, c'est la misère par rapport au XC en 2.1 :sweat:

Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:32:50
n°67517520
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 15:32:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que adapter son trajet ça se fait naturellement.
Je le vois bien entre mon route ou mon vtt c'est évidement pas du tout le même type de parcours, ni la même distance de balade à la fin.
Je fais plutot 60km en route alors qu'en vtt c'est de 20 à 30km suivant dans quoi j'ai choisi de m'aventurer.

Avec un vtt on peut faire le con dans un sous bois sans faire beaucoup de distance.

Nan mais faire du VTT comme on l’entend ici  c'est pas rouler sur des chemins et c'est rarement sur des parcours plat, donc tu peux vraiment pas comparer un gravel et un VTT.

n°67517528
golfix
Posté le 22-12-2022 à 15:32:41  profilanswer

turtounet a écrit :

Bon c'est quand que tu te décides pour le s-works?  

Je fais mes calculs, financièrement, je ne retrouverais pas forcément le prix du cadre dans la nouvelle valeur du vélo.  
Ce ne serait pas vraiment un s-works  :D  
Et ça reste un SR alors qu'il me faudrait un TS pour mon vieux dos pourri.

Je privilégie un TS en 120/120, même un peu lourd dans un premier temps avec le SR réparé à côté en mulet / vélotaf.

Ca ne me couterait que quelques billets de plus.

---------------
n°67517667
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2022 à 15:50:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Le gravel c'est fait pour de la piste ou à la rigueur du single plat en foret, si c'est ton terrain fonce.
PS je fais de la route avec un TS. :D

Tu fais de la sortie uniquement route en SR ?

pvcr a écrit :

Nan mais faire du VTT comme on l’entend ici  c'est pas rouler sur des chemins et c'est rarement sur des parcours plat, donc tu peux vraiment pas comparer un gravel et un VTT.

Bah les passages ou raccourcis qui rallongent que je faisais en VTT parceque c'est marrant en VTT, et bien si je suis en gravel ou full rigide, bah je les éviterais assez naturellement si ils sont pas marrants :D
C'est comme en VTT quand c'est trop galère, tu évites j'imagine.

Neuf 2i a écrit :

Si tu vas aussi vite en courant, ça m'étonnerait que tu ailles plus vite en gravel qu'en VTT :D
L'écart de vitesse entre gravel et vtt sur du plat est bien moins grande qu'entre course et VTT.

En fait l'avantage de la course c'est la régularité.
Et certains passage difficile à vélo seront plus fatiguants qu'a pied.
Quand je fais une pause à vélo, parfois ça me surprend d'être rattrapé aussi vite par un coureur/traileur, et à certains endroit tu peux te faire doubler par un coureur sans problème.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:52:49
n°67517744
pvcr
Posté le 22-12-2022 à 16:02:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu fais de la sortie uniquement route en SR ?

Non ça m'arrive de prendre des portions de route en TS pour aller chopper des descentes.

basketor63 a écrit :

Bah les passages ou raccourcis qui rallongent que je faisais en VTT parceque c'est marrant en VTT, et bien si je suis en gravel ou full rigide, bah je les éviterais assez naturellement si ils sont pas marrants :D
C'est comme en VTT quand c'est trop galère, tu évites j'imagine.

Ici on monte pour descendre, on risque pas d'éviter les portions marrantes.  

n°67517826
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-12-2022 à 16:19:53  profilanswer

pvcr a écrit :

Non ça m'arrive de prendre des portions de route en TS pour aller chopper des descentes.

bah normal quoi, sinon tu ferais comment ? En bagnole ? :D

pvcr a écrit :

Ici on monte pour descendre, on risque pas d'éviter les portions marrantes.

J'ai perdu le fil.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8771  8772  8773  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)