| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:05:13 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
C'est vite vu: quand j'habitais en RP (y'a +10 ans), Domus était déjà à moitié vide. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ah parce que tu y es retourné ? Avec ma femme il nous a suffit d'une fois --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | J'imagine que c'est déjà passé, mais ce drop du redbull rampage au dès la premiere seconde de vidéo, c'est quand même un peu chaud |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 23:44:49 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 22-12-2022 à 09:51:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
dioute |
|
Neuf 2i | Oui c'est sur que je manque d'expérience. Il faut que je roule ma bosse un peu plus |
dioute |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Le Gravel c'est super pour faire du vélotaf avec des raccourcis (qui rallongent |
|
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 22-12-2022 à 11:45:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
C'est exactement ça Selon les régions c'est plus ou moins facile de passer un maximum de zones sans problème. |
Decathlon Rockrider 5.3 2012 https://www.guide-du-velo.com/velo-rockrider-5-3-2012/
Sinon j'ai un vélo fitness Giant Fast Road 2019.
Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 14:45:43 |
dioute |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Après la différence entre un gravel et un petit XC avec des pneus en 2.1 c'est finalement que le cintre et la fourche quoi. Pas sûr que le gravel ait un rendement tellement meilleur, sauf sur route peut être. Par contre le XC sera tellement plus à l'aise partout ailleur. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
A moins d'être en montage, je pense que pour se retrouver sur des chemins cassants accessible que à un VTT, il faut vraiment le chercher. Je pense que adapter son trajet ça se fait naturellement. Avec un vtt on peut faire le con dans un sous bois sans faire beaucoup de distance. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:11:25 |
dioute |
|
Guigui |
Oui, sur du lisse. Dès que c'est plus lisse tu regagne du rendememt grâce aux vrais pneus. J'ai fait quelques pistes / chemins "tranquilles" avec mon vélotaff en pneus de 42, c'est la misère par rapport au XC en 2.1 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
Moi pendant ce temps-là je continue mes upgrades pour arriver à 10,5kg... en tout-suspendu 120/120 Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-12-2022 à 15:24:45 |
J'ai fait le tour de Ometepe en VTT. Les locaux se déplacent tous en VTT là bas de 7 à 77 ans, même en gravel je pense que tu pleures rapidement, sauf avec des pneus en 50 au moins.
C'est pas mes photo ni mon blog https://bikepacking.com/plog/bike-t [...] e-ometepe/ C'est une ile volcanique, il y avait certains passages avec que du cailloux, c'était plat et au niveau de la mer, mais impossible à passer même en VTT. Je suis allé au Nicaragua pour le surf, et sur cette ile pour me reposer, mais quand j'ai su qu'on pouvait s'éclater à VTT j'ai foncé
Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:32:50 |
pvcr |
|
Tu fais de la sortie uniquement route en SR ?
Bah les passages ou raccourcis qui rallongent que je faisais en VTT parceque c'est marrant en VTT, et bien si je suis en gravel ou full rigide, bah je les éviterais assez naturellement si ils sont pas marrants
Si tu vas aussi vite en courant, ça m'étonnerait que tu ailles plus vite en gravel qu'en VTT En fait l'avantage de la course c'est la régularité. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-12-2022 à 15:52:49 |
pvcr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |