| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:10:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | J'aurai plutôt dit comme un débutant |
Vicporc |
Je me souviens qu'un bourrin roulait en Hutch Koloss ici, c'était Cali non ? |
h4rl0ck1978 |
Ah ben je me suis regardé quelques vidéos de cette chaîne en faisant du vélo d'appartement. |
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 20-12-2022 à 18:32:49 |
pvcr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
h4rl0ck1978 | Il roule propre |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 18:53:13 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | Nouveaux cadreurs de qualité. Attention priceless inside.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui | Quelqu'un pour faire un gif avec la partie intéressante de la vidéo ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Peyes |
|
Guigui |
Raoul Guinness | Ma femme s'est (encore) pétée la gueule à vélo. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | le levier est mort je pense aussi, ca sera compliqué de rendre le tout etanche avec la pression du levier dans le circuit hydraulique Message édité par ManuLM le 21-12-2022 à 14:27:43 |
Jay Kay | A vu de nez, un MT200 ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Il manque un bout autour de la vis de purge. Perso je changerai au moins cette partie, il risque de ne pas avoir un frein fiable Message édité par Guigui le 21-12-2022 à 15:40:00 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
Je pensais comme toi, mais en regardant de plus près, il manque bien un bout.
Elle s'est pris une poubelle Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-12-2022 à 15:39:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
dioute | j'ai deja récupéré mon XC500S avec son rappel par décathlon pour changement de fourche, ca a été changé dans l'atelier régional bon par contre quand j'ai demandé au mécano de me regler le SAG, le mec m'a clairement dit qu'il ne savait pas faire... bon pas grave, je le ferais avec mon pote qui a une pompe adapté... Message cité 4 fois Message édité par dioute le 21-12-2022 à 15:43:27 |
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Je sais que sur un de mes parcous il y avait des types en gravel, qui m'ont rattrapé, et sur un des passages techniques de 10 mètres avec des racines je les ai déposé en VTT SR, mais après je les ai jamais revus. Le pire étant sur asphalte évidement, ou la différence avec mon vélo fitness est évidente, on a rarement l'impression que ça monte avec Donc je cherche un meilleur compromis et hésite donc entre ces deux là, sachant que mon hésitation entre dropbar et flatbar complique un peu le truc
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-12-2022 à 16:16:06 |
Guigui |
dioute |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |