| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 16:15:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 19-12-2022 à 16:27:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
PPPEP |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 18:11:38 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
J'ai la même et je trouve qu'elle plonge vachement par rapport à la Reba que j'avais avant. Edith: j'ai jouer avec la pression évidemment, ça devient vite un bout de bois. Message cité 3 fois Message édité par toutnoir le 19-12-2022 à 18:28:42 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ça en dit long sur ce que je lui mets (ou pas) dans la tronche |
cumstorm |
h4rl0ck1978 |
J'avais mis 2 tokens dedans et un peu bidouillé la pression pour avoir quelque chose de sensible sans trop plonger. |
Le facteur --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
C'est mon challenge, retourner à seulement 80kg --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
|
h4rl0ck1978 |
Les glucides des boissons |
h4rl0ck1978 |
Les glucides des boissons |
|
h4rl0ck1978 | Je radote déjà |
Peyes |
Pour ce que tu decris, ca s'appelle "au pair", donc tu payes le box/pension de ton poney, mais t'as une reduction (souvent 50%) si ton canasson est monté par tout le monde. Je monte donc 2 à 3 fois par semaines, + concours mensuel. Budget annuel (coaching + concours) : un scott spark 940 par an Hors équipement. Bon l'équipement, c'est comme a VTT. Ca peut durer longtemps, mais en fait comme on est des fashion-victim Si j'achetais un cheval, pour du "sport" (donc plutot la gamme similaire à nos spads, pas un VTC pour longer la loire dans l'Oise Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 20-12-2022 à 14:57:26 |
pvcr |
|
mykado |
mykado |
|
Logicsystem360 |
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Vidéo pour illustration : https://www.youtube.com/watch?v=zbtockguLq8 J'ai crevé dans la première partie "les piches" Message cité 2 fois Message édité par macareu le 20-12-2022 à 18:01:57 |
|
Bah c'est super cher d'acheter des jantes aussi souvent que des pneus quand meme
J'étais à 1.6-1.7 à l'arrière avec un Aggressor DD Message cité 2 fois Message édité par macareu le 20-12-2022 à 18:00:45 |
|
J'ai pris ma jante, j'ai pris une pince, j'ai utilisé la pince sur la jante et ca a fait un trou Message cité 2 fois Message édité par macareu le 20-12-2022 à 18:07:57 |
pvcr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |