| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 21:27:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Et si tu as une marque/géo custom, c'est aussi le minimum pour discuter ici |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Proov Art & Science |
|
gunsman La bonne affaire... | Je me méfie toujours avec HFR, tu viens pour te renseigner pour acheter un hameçon pour pêcher la sardine et au final on te conseil d'acheter un bateau ... |
turtounet |
Bon c'est par la suite que ça a quelque peu dégénéré |
gunsman La bonne affaire... | Je suis parti pour un BMC mais pas en tout suspendu. Le problème chez moi c'est que je suis trop a fond et au final ça fini sur leboncoin mes achats impulsifs. Donc là j'y vais tranquille. J'achète un vélo dans les 1000€ et si jamais ça me plait, là je regarde pour investir ! Message cité 6 fois Message édité par gunsman le 17-12-2022 à 07:23:36 |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Voilà. Parce que acheter les cadres de Spark par paire, c'est pas commun
Bienvenue --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 08:40:44 ![]() ![]() |
|
Pentier |
|
turtounet |
|
Peyes |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunsman La bonne affaire... | Oui je sais bien... mais je fais du route toute l'année, j'aimerais quand même tester avant de me lancer dans une dépense de 4k |
PPPEP | Ah tu comptes acheter juste un cadre? |
gunsman La bonne affaire... |
turtounet |
Non mais les écoute pas, 4k c'est pas mal comme budget pour un premier vtt taille enfant |
mykado | Belle stratégie ! |
ManuLM | sa femme qui debarque sur le topic |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Habile Bienvenue Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-12-2022 à 17:12:11 --------------- Viendez faire du VTT |
L'auberge du dos tourné, tu parles de cet établissement voisin du Grand Hôtel Intercontinental du Canapé ? DANGER |
Guigui | Le plus sioux c'est de prendre un bon cadre mal équipé, et tu upgrade tranquillou au fur et à mesure, avec l'aide de RCZ, elle y voit que du feu --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
turtounet |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sérieux ? Message édité par basketor63 le 17-12-2022 à 19:09:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Pentier |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-12-2022 à 19:38:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "Je te tondrai personnellement au matin du grand réveil féministe" |
Pentier |
Ma technique a été simple de mon côté. J'ai divorcé et je suis passé de 1 vélo à 6 en 4 ans Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 17-12-2022 à 20:55:04 |
Bon allez je vous laisse, j'ai du repassage à faire. |
turtounet |
|
kham Le temps passe trop vite... | Moi je dis « tiens je vais m’acheter un vélo »
|
h4rl0ck1978 | Perso elle s'en fout, de son côté elle achète des kg de livres (ou des livres de livres, comme vous voulez), ça lui permet de s'occuper en attendant que je rentre de mes sorties VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |