| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _Sylvain le 25-10-2022 à 12:57:02 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 12:56:02 ![]() ![]() |
squalezone |
|
Vicporc |
|
mykado |
|
kinou31 |
|
squalezone |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Vicporc | On fait quasi le même poids, je gonfle à 1,4/1,6 max selon le terrain, 1,4 c'est un peu bas quand même, ça roule un peu sur les appuis Message édité par Vicporc le 25-10-2022 à 14:09:19 |
Proov Art & Science |
|
kinou31 |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 14:24:36 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Guigui |
Mais typiquement sur des traces Queyrassines il n'y a pas beaucoup de différence.
Aujourd'hui, si je devais nven garder qu'un ça serait le GT je pense
Alors pour toi c'est la fourche qu'il faut regarder je pense : entretien et surtout réglage. Et le pneu avant aussi peut être : prendre plus large et gonfler moins.
C'est si merdique que ça à purger les Magura ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Bientôt la direction assistée et le contrôle de trajectoire Mais tu comprends c'est dur de tenir un guidon --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
T'as pas connu l'époque des sorties de +100 bornes, les fameuses Pentier --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pvcr |
|
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 25-10-2022 à 15:25:00 |
Pentier |
|
enikka |
Non mais c'est pour éviter le guidonnage comme sur les motos --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Ouais j'ai fait des 100+km 2kD+ en Mai au Portugal, avec le petit SR, ça va que j'avais fait une bonne préparation Si je devais enquiller la même semaine aujourd'hui ça serai du sang et des larmes je pense Message édité par Guigui le 25-10-2022 à 15:29:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
cumstorm |
Tu parles des Terres Noires ? Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 25-10-2022 à 15:29:38 |
PPPEP |
|
Pentier |
Logicsystem360 |
|
cumstorm |
Logicsystem360 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 25-10-2022 à 15:58:56 |
D'ailleurs tu voulais pas la vendre ta machine à bruits ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
kakaone kou |
|
Guigui |
Il y a des pas de vis différents, et des longueurs aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
C'est le commentaire qui est le plus revenu sur Pinkbike En ce moment j'aimerais que les fabricants travaillent sur l'optimisation des prix plutôt que sur des conneries. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
En attente d'une allocation ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
On passera également sous silence sa période "viens jouer dans ma cave" |
Cette situation WTFesque oO --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |