| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 22:09:59 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ManuLM |
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le 54 fait du bruit aussi...
|
cumstorm | C'est entre les deux je dirai, c'est plus la fréquence qui change que le niveau sonore. En tout cas je trouve que c'est le bon compromis en VTT le 36... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 19-10-2022 à 12:04:16 |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 12:03:37 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jserai curieux de tester apres 3 ans en 54. Va falloir organiser ça ! |
cumstorm |
h4rl0ck1978 |
+1 le waouh waouh |
Proov Art & Science |
|
Guigui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
pvcr | Mon 36 est totalement silencieux sur des Spline XM1700. Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 19-10-2022 à 16:32:01 |
gunth18 |
|
Proov Art & Science | d'ailleurs leur gamme j'ai du mal à comprendre toutes les subtilités... ok le X pour Cross Country, E pour Enduro, M pour AM/Trail etc. Le chiffre pour le poids total, mais ensuite ça devient + complexe Message cité 1 fois Message édité par Proov le 19-10-2022 à 17:08:42 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut y aller molo, avoir la pédale douce |
cumstorm | C'est ça oui. De mémoire tu peux trouver le kit de réfection qui inclue les clavettes sur le site de CRC... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Résumé ancienne gamme ici : https://www.glisse-alpine.fr/roues- [...] s-modeles/ La nouvelle gamme est globalement un glissement ainsi la série 1700 est une 1501 déguisée Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-10-2022 à 18:57:31 --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
Merci je vais commander ça demain ! |
Logicsystem360 | Achat d'un nouveau VTT pour moi aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-10-2022 à 23:20:51 |
h4rl0ck1978 | Tu vas garder les 2 vélos ? |
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Joli ce spad Made in Italy --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Guigui |
Proov Art & Science |
|
gunth18 |
|
Logicsystem360 |
Des Maxis Minions DHF 29p 2.5 AV/AR en EXO, le choix des pneus est très discutable |
Vicporc |
|
Proov Art & Science |
Message édité par Proov le 20-10-2022 à 12:26:26 |
pvcr |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |