| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Neuf 2i | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:17:48 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Peyes |
|
ToFiC | Je commence à zieuter la gamme Turbo Levo SL de chez Spé. Mon presque grand âge et l'arrivée de petits soucis de santé m'y autorise |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Vicporc |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 17-10-2022 à 11:43:01 |
pvcr | C'est clair que le prix est plus qu'un frein. Pas près de lâcher mon musculaire à 14kgs. |
mucky bear Shot with... |
J'avais trouvé une extension Chrome pour changer les fonds de carte sur Strava mais elle est proxytaffée... et j'ai pas envie d'avoir d'autres abonnements que Strava Premium Message édité par mucky bear le 17-10-2022 à 11:56:11 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:56:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 17-10-2022 à 12:03:09 |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Pour le coup je suis d'accord, du point de vue engineering c'est beau. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
Proov Art & Science |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | (bon ca marche aussi à un certain degré en ces lieux |
cumstorm | |
toutnoir ex-Pistobouleur | En tout cas j'attends les coupures d'électricité cet hiver pour retrouver des chemins fréquentables --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Proov Art & Science | |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 | ...et à combiner avec les sorties et topo de vttour affichés via vttrack, oldschool mais encore plein de belles choses |
Guigui |
|
Guigui | La carte qui assemble toutes les traces strava de tous les utilisateurs, en montrant la fréquentation par l'intensité lumineuse.
h4rl0ck1978 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Un univers s'ouvre à moi |
pvcr |
|
|
pvcr | Puis un truc aussi, créez vos segments sur Strava, ça permet le partage.
Message édité par pvcr le 17-10-2022 à 20:03:37 |
Proov Art & Science | Hello, question technique noob |
Neuf 2i | J'ai bientôt fini de retaper le VTT de mon adolescence. Je comptais commencer par un petit tour de 20km 650D+ autours de chez moi. Pas mal de pente de 10-15% sur chemin plutôt large. C'est le genre de truc qui se monte bien, ou faut que je m'attende a avoir le cardio dans le rouge sang? Je fais beaucoup de trail, mais en VTT je suis clairement un noob total Édit: d'ailleurs je croise jamais personne en VTT dans mes chemins habituels, j'imagine que c'est mauvais signe Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 17-10-2022 à 20:29:58 |
dragages | Met un Bafang --------------- UE is the new RDA |
Neuf 2i | Quand ça part en blague direct, c'est mauvais signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |