| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
croisé qq vae dont un trio surprenant dans une montée plutot raide, dont une dame, la soixantaine, avec ce qui m a semblé etre un velo de ville genre hollandais assisté... bon elle a calé car ca patinait sérieusement a l'arrière |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 20:25:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kham Le temps passe trop vite... | Mais viens donc
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mais je sais bien, j'y passe déjà un temps non négligeable |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... | Elle ira à Echirolles |
h4rl0ck1978 | Faut pas lui faire écouter Calogero par contre |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Possible. Mais dans ce cas on s'engage pas dans trop dur --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 23:22:00 ![]() ![]() |
xxgenoxx |
Message cité 1 fois Message édité par xxgenoxx le 17-10-2022 à 00:15:05 |
|
|
h4rl0ck1978 | Un peu comme de gros chats qui ne sauraient redescendre de leur arbre |
cumstorm |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je suis pas le seul à connaître |
Proov Art & Science |
|
turtounet | Je serais toi je revérifierais quand même ouais, 1mm de différence ça paraît beaucoup. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Proov Art & Science |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ou alors c'était mal positionné avant, et en remontant le tout tu l'as bien repositionné |
pvcr |
|
Neuf 2i |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 17-10-2022 à 10:24:55 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
edit : j'arrive même pas à trouver comment importer un GPX dans Strava Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-10-2022 à 10:42:18 |
turtounet | Perso je crée mes traces dans komoot, très complet dans mon coin après ça doit dépendre des régions/pays... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-10-2022 à 10:40:42 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 17-10-2022 à 10:50:37 |
ManuLM |
Komoot est genial dans les alpes Maritimes pour la planification. Les itineraires VTT sont souvent indiqués, et a la clef souvent de la qualitance dans la trace Vecu encore recemment a Entraunes (section de Bouchanières a Péone), et précédemment a Saint André des Alpes, ou Komoot nous avait sorti des singles assez excellents Exemple: (dans les faits je confirme c'etait excellent, avec des sections assez chaudes Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 17-10-2022 à 10:58:23 |
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | Punaise, le BMC Fourstroke AMP LT, 15kg pour un VAE, belle machine |
gunth18 |
turtounet |
Vicporc |
Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 17-10-2022 à 11:33:52 |
pvcr |
|
Neuf 2i |
Message cité 1 fois Message édité par Neuf 2i le 17-10-2022 à 11:04:38 |
Proov Art & Science |
|
pvcr |
|