| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:56:52 ![]() ![]() |
cumstorm | FATSHAMING §§§ |
turtounet | Beaucoup de grow sur le topic on dirait |
gunth18 |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Une pitite triple d'abbaye --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Y'a que toi qui a dit qu'ils sont obèses --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
Il a plus plu ici que chez toi, comme d'hab Mais j'y suis allé quand même hein En mode gravel parce que les blocs de calcaire chartrousain mouillé dans les bois c'est vraiment le piège à con --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ça faisait longtemps, anéfé. Heureusement que j'ai rien eu à foutre au boulot --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:21:54 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
En même temps, et en étant sérieux, est ce que tu vois un autre angle pour troller les utilisateurs de vttae ? (Merci de noter que je n'ai pas écrit "assistés" ). --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bluesnakes |
|
Tes papys, ils roulent combien de fois par semaine ? Ils ont sûrement une meilleure caisse qu'un employé de bureau Une fois on en a croisé un qui nous a envoyé du rêve : en rando organisée, on croise un ancien (65-70 ans) en galère. On le depanne et tout le monde repart. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
h4rl0ck1978 | Non mais toi tu roules avec des sacoches, y a que Guigui ici qui a tenté à coup de 100km pour 2000m de D+ par jour pendant une semaine |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Peyes |
cette aprem je sortirai mon fat, musculaire, sous les yeux méprisant des chasseurs et assistés |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
tu revends tout ton matos du coup ? Message édité par Peyes le 16-10-2022 à 13:09:15 |
|
h4rl0ck1978 |
|
1100 D+ et toujours vivant ! Bon maintenant c'est l'heure de la récréation, direction les lacs de barrage du Pas du Riot et du Gouffre d'Enfer Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2022 à 15:18:51 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 16-10-2022 à 17:28:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Voyage en territoire ennemi https://www.utagawavtt.com/randonne [...] ienne-2230 Aujourd'hui j'ai posé mes roues dans la Loire, au départ du Gouffre d'Enfer (contrairement à la trace, qui fait partir de tout en haut, ce qui donne un profil en V que je déteste), un joli coin escarpé fréquenté par les alpinistes locaux manifestement. Dès le début, ça monte fort, jusqu'au barrage derrière lequel se cache... une pauvre flaque d'eau. Oukilé le lac ?
De coups de cul en coups de cul, je grimpe jusqu'au Bessat, un croisement bien connu où se trouvent deux restos en pleine pampa. Du coup, plein de suve diezout et de bidule électrique genre trottinette 4x4, avec des golios dessus. Monde de merde J'en chie, j'ai un physique de moineau en fin de cancer, la faute à un cruel manque d'entraînement. J'en profite pour enfumer un SR en descente Peu importe : c'est beau, les couleurs automnales sont somptueuses, les odeurs d'humus me ravissent et les 1000/1100 D+ se passent (difficile d'être précis, la batterie de mon GPS est morte et j'ai dû me rabattre sur Komoot sur mon téléphone, dont le guidage est... hasardeux
Arrive enfin la descente, globalement décevante. Point de single dans cette partie du Pilat, c'est donc sur du chemin d'exploitation / DFCI que je redescends tout ça à Mach 12, en évitant les nombreux randonneurs. Les chemins n'ont que peu d'intérêt mais les paysages très escarpés sont chouettes, le sentier passe en balcon en bord de précipice, jusqu'au barrage du Pas du Riot, cette fois-ci un lac de barrage qui contient la flotte... que ne contient pas son petit frère situé en aval
Une bonne sortie de reprise. Je sens encore bien les bénéfices de l'entretien des suspattes, c'est onctueux à souhait Message édité par Dintr-un lemn le 16-10-2022 à 18:06:28 |
kham Le temps passe trop vite... | ca passe en gravel |
h4rl0ck1978 |
Ah j'avais vu une vidéo de Yann du Gouffre d'Enfer |
kham Le temps passe trop vite... |
Faudrait que je m'intéresse aux autres sites mais Utagawa c'est simple et le côté social est pas mal pour avoir des retours. |
|
Peyes |
J'en ai doublé une ce matin. Selle baissée au max, 3km/h en montée. J'ai toujours pas compris ce qu'elle faisait sur un vélo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ManuLM |
Peyes |
croisé qq vae dont un trio surprenant dans une montée plutot raide, dont une dame, la soixantaine, avec ce qui m a semblé etre un velo de ville genre hollandais assisté... bon elle a calé car ca patinait sérieusement a l'arrière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |