| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 20:52:28 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Cap'tain Kaverne | Billy biker --------------- ........_o |
Winpoks | Compris. |
klarf wtf? |
klarf wtf? | ben les sid vont etre dispo en v brake, mais plus tard, car en France elles sont pas officiellement dispo... (super la politique de vente de la marque... vu qu'elles sont dispo au US depuis presque un mois!)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | oui ca va en occaz les prix sotn "correct" car ils savent la valeurs des choses --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mais elle est en noir, blanche, bleu. Le vert, rouge, jaune et violet sont prévus? |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 23:47:48 ![]() ![]() |
klarf wtf? | En bleu que la wc, ils feront peut être une version "pékin" comme l'athena --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Cap'tain Kaverne | Dites moi les gars, vous rouler avec quoi ? et dans quelle(s) région(s) ? (je ne suis pas un lecteur très assidu du topic) --------------- ........_o |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 09:11:19 ![]() DKT 5XC, région limousine |
cartemere |
|
klarf wtf? | moi je roule dans la drome, cette été je vais essayer de rouler sur grenoble (vu que je vais travaillé la bas)
tzig Observe et tais toi ! |
|
klarf wtf? | le poids je le sais --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | OkOk |
klarf wtf? | je grimpe mieux qu'avec mon ancien rigide quand c'est technique, l'acroche est fénoménal!
Cap'tain Kaverne | ah oui!!! miam le litespeed --------------- ........_o |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 12:36:16 ![]() |
klarf wtf? | mon sunn était a 9,2kgs au pleins de ca forme, en v brake --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor |
|
klarf wtf? |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
Dans les alpes du sud de la France en gros.
Mais j'ai actuellement changé de selle (slr), je n'ai plus de bar end et les poignées ont changé pour les mousses de chez richey. Bref, encore moins de couleur(surtout que la fourche n'a plus la molette bleu Message édité par Winpoks le 17-05-2008 à 14:47:10 |
klarf wtf? | c'est des DT190 ou des DT340 qu'on appercois comme moyeux? (et en 32 ou 36 rayons? car j'ai pas compté mais on dirait qu'il y en a beaucoup!)
Winpoks | D240S (modèle radial pour l'avant) 32rayons montés en radial à l'avant. Je trouve aussi que ça fait beaucoup sur les photos. J'aurais du prendre 28 rayons devant et derrière. En gros les roues avant et arrière c'est:
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-05-2008 à 15:12:05 |
klarf wtf? | ok je me rappelais plus que les 240 avait des autocolant blanc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
minours666 |
Message édité par minours666 le 17-05-2008 à 15:52:27 --------------- ... |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? | tu irais chez notubes pour des v brake?
klarf wtf? | tu peux rajouter un peu d'air en rapport 1/2 entre les deux chambres
kaillou38 mouton à numéro |
pour ma prochaine paire, les red metal 0 me tente pas mal dommage que le QR20 existe pas encore dessus Message édité par kaillou38 le 17-05-2008 à 19:12:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |