| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
pour ma prochaine paire, les red metal 0 me tente pas mal dommage que le QR20 existe pas encore dessus Message édité par kaillou38 le 17-05-2008 à 19:12:01 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:10:59 ![]() ![]() |
klarf wtf? | je te conseil plutot un montage notubes olympic/cx ray et moyeux hope pro 2 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | nan les meilleurs pneux c'est ceci:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | et crhis king... c'est clair que c'est beau, mais queceque c'est cher! puis plus lourd, et a mon niveau, je verrais pas la moindre différence, a part si je roulé 15000kms par an --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
niku viaggiando controvento | Moi je cherche une fourche avec blocage au té et non un poplock. |
klarf wtf? | bien sur que ca existe, c'est pas les plus facile a trouver par contre...
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 21:46:23 ![]() ![]() |
Winpoks | Tu as quoi comme vélo déjà? ^^ |
klarf wtf? | sur ebay ta des répliques des zapata et autre en axe acier, et je crois titane (mais moins souvent)
Message édité par klarf le 17-05-2008 à 22:54:51 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | y a aussi atik qui sont identique (voir plus léger) par contre c'est les plateaux qui sont lourds sur ces modèles...
Cap'tain Kaverne | humm! Argent, why not ?!, de toute façon, le gros soucis c'est déjà d"en trouver un quelque part ...si vous voyez ça passer, dites le moi --------------- ........_o |
klarf wtf? | demande a $seboss sur julmtb, il sait avoir des atik pas chère --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 10:50:11 ![]() |
vincebdx |
klarf wtf? |
vincebdx |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 13:28:31 ![]() klarf : |
klarf wtf? | moi il a plus énormément hier, donc pas question que je sorte le vtt, puis c'est la dernière ligne droite avec les exams --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 14:35:19 ![]() tu as peur d'abimer le vtt à cause la boue?
|
rody83 No pain, no gain | c'est surtout qu'en période d'exams, passer 2h à nettoyer le spad après un bain de boue, ça fait ch* |
klarf wtf? | toute facon pour la boue j'ai prévu de remonter mon sunn, me manque plus que le pédalier, je cherche un seus ou un xtr pas chère --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ben si tu regles bien tes buté de derailleur arrière ca sert strictement a rien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-05-2008 à 16:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:24:31 ![]() ca fait un bail que j'ai enlevé ce truc en plastique.
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | ben ca sert que si la chaine dépasse le pignon max, la chaine peut pas rentré en contact avec les rayons, et donc les abimé (surtout sur les rayons alu ou plat!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 16:35:51 ![]() klarf : tu vas rire, j'ai mis une annonce sur VV |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Ronking | Slt, J'ai vu ce modèle qui à l'air plutôt sympa mais je ne sais pas si elle peut se fixer sur un intégral (sur le dessus par exemple) : Oregon ATC2K Si vous avez d'autres modèles corrects (avec qualité au rdv...) n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par Ronking le 18-05-2008 à 18:02:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |