| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 16:25:24 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 12-10-2022 à 18:55:07 --------------- UE is the new RDA |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 12-10-2022 à 21:20:14 --------------- ras |
Vicporc | Je suis pas certain d'avoir besoin de 4 pistons non plus, et faudra que je rachète des disques + adaptateurs en 183mm |
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est du 200, on a jamais trop de pouissance --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
dragages | Sont fournis les disques... Par contre faut adaptateur 203 ouai fais chier plus kit pour purger Message édité par dragages le 12-10-2022 à 21:31:59 --------------- UE is the new RDA |
Guigui |
Je pense que c'est la génération. Je trouve les 785 parfait sur le caillou, sur le GT j'ai recyclé des 7000 du petit XC qui y faisaient le job, mais là en mode AM/Enduro c'est pas terrible. Je suis déçu, je m'attendais à ce que les SLX soient comparables aux XT de la génération précédente mais c'est pas le cas Le taulier partageais le constat ce week-end (il a roulé le GT pour la ki), et d'après lui c'est corrigé sur la génération suivante 7100 / 8100 Bref, il faut préférer la génération précédente ou la suivante aux 7000/8000. Les Cura sont en commande pour le GT, les 7000 retournerons sur le XC --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 21:43:24 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Proov Art & Science | Vous avez vu passer ça ? https://youtu.be/IG5sGEJdWXE
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-10-2022 à 00:12:31 |
xav69 |
|
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 13-10-2022 à 06:59:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
J'utilise un 160->203 Formula avec un étrier Shim sur un disque 203, c'est au poil. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Une légende Norvégienne dit que c'est lui qui trace les chemins pour les engins de sylviculture... Avec son vélo --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ch@rly32 |
|
Neuf 2i |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gunth18 |
|
Peyes |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Ce matin, pour faire chier les grévistes en ne consommant pas de carburant pour leur éviter d'avoir à se partager les surprofits, c'était vélotaf.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Il ne me semble pas avoir vu passer ça ici.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Vicporc |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 13-10-2022 à 10:09:39 |
turtounet |
|
Vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vicporc |
|
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 13-10-2022 à 10:40:31 |
Vicporc |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
golfix La lenteur est un art de vivre |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
turtounet |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
gug42 |
|
gug42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |