| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : J'ai fait une réception sur le casque (et l'épaule, et le coude, et la hanche, et la cheville) au pumptrack car je suis pas bon Du coup je l'ai plus regardé que d'habitude et le polystyrène est bien fissuré à plusieurs endroits, je vous met les photos mais est ce que d'après vous c'était là avant ou c'est du au choc ? https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81411 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81412 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81413 Message cité 6 fois Message édité par macareu le 28-07-2022 à 17:49:46 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 17:48:45 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka | En général meme pas besoin de lire la suite des posts qui commencent par "je suis tombé sur mon casque, je voudrais votre avis" --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Les skeen sont très bien, bon RQP aussi. L'upgrade de roues peut faire du bien à terme aussi. Regarde les Cube Stereo aussi, très bon RQP.
Polystyrène fendu => poubelle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
+ Pédale extérieure virage en bas, plie le genou bordeeelllll + T'es tout raide laaaaa, flex, souple |
Peyes |
clairement t es dans les bons modèles, j'ai eu un neuron alu ,j en étais ravi.. et les nouveaux sont tres bien également. Message édité par Peyes le 28-07-2022 à 19:44:16 |
h4rl0ck1978 |
Tu remets les mousses et tu ne regardes plus à l'intérieur et tu fais une séance d'hypnose pour oublier que t'avais vu que t'avais un casque bon pour la poubelle T'as du bien taper quand même |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 19:57:30 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 28-07-2022 à 20:38:02 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Salut, rapidos (je suis dans une logique très proche de la tienne): Edith: je vois que je suis pas raccord avec les copains, ça te fera encore de la réflexion. Message édité par toutnoir le 28-07-2022 à 20:50:43 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ça a un peu secoué ouais
Dehors il a juste quelques griffures ouais , merci je le garde
|
kinou31 |
Message édité par kinou31 le 28-07-2022 à 22:11:39 |
Pour ne pas mourir totalement idiot, une fois j'ai fait le test avec un vieux casque moto : je l'ai achevé à coup de massue. Après plusieurs coups, la coque extérieure n'avait strictement rien, alors que bien évidemment à l'intérieur le polystyrène était explosé dans tous les sens. |
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour cette gamme de prix je crois qu'il est communément admis que D4 est imbattable. |
macareu Achieving it once is luck... | Je te propose d'augmenter ton budget et de partir sur le explore 540 il a l'air très bien |
sakuraba | Pas très technique je pense que tu te trompes exemple à fontainebleau: https://youtu.be/i_HIPDR7IZI Peu de D+ mais c'est des bosses très usantes et techniques. Un petit TS c'est très bien : je vote Spark Trail ou RC car pour les Occam c'est trop je pense ( après 5 ans de spectral en 27,5 ) Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 29-07-2022 à 11:15:18 |
À Rambouillet en revanche c'est différent, nettement plus de D+ Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2022 à 11:15:51 |
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2022 à 11:16:51 |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2022 à 11:20:41 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
J'avoue que les quelques fois ou j'ai essayé le Scott Spark 920 (2019) de mon beauf j'ai été impressionné par ce qu'on peut lui mettre , pareil quand je le suis edit : il a des pneus un peu costaud dessus quand meme Message édité par macareu le 29-07-2022 à 11:27:00 |
sakuraba |
Les rois de la DFCI et du télésiege les sudistes
Mes invitations sont closes, vous roulez comme des tanches Speciale Dedicace à Golfi et CarteMère Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 29-07-2022 à 11:42:20 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remix84 |
|
Logicsystem360 |
|
Nan pas possible, je vais être lesté de deux nains dans ma remorque, donc autant te dire que je resterai sur les chemins bien propres susmentionnés, avec peu d'espoir de dépasser les 20 km/h
Bah dans la mesure du possible, les chemins DFCI c'est très bien pour monter Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2022 à 11:55:12 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-07-2022 à 12:18:06 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golumest |
|
cartemere |
toutnoir ex-Pistobouleur | Tu prépares les chips pour l'apéro ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
cartemere | bordel, les prix sur aliexpress |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |