| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xyzfyner comme ça se prononce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 14:21:28 ![]() ![]() |
kinou31 |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
dragages |
Nan mais avec des pneus d'homme sur jante large tu oublies. --------------- UE is the new RDA |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gug42 | Perso j'ai des flacons adaptés à l'obus ... ca marche nickel Message édité par gug42 le 25-07-2022 à 17:10:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À propos de pneus, pour éviter que ne se reproduise mon "burp" de l'autre jour, il faudrait que je prenne un pneu à la carcasse plus rigide, c'est ça ? |
h4rl0ck1978 | Toutafé |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 19:44:14 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
sakuraba | Quelqu un a un Spark 940 2022 avec un amortisseur RS ici Car j ai 200 psi pour 71kg et 25% de sag ça me parait beaucoup ? Mail envoyé à Scott mais c est des cornichons Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 25-07-2022 à 21:29:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
macareu Achieving it once is luck... |
Le SR c'est la vie, gardez les vos TS de bourgeois Franchement c'est jamais le manque d'amortisseur qui me limite sur le côté technique, ça va me fatiguer plus vite sûrement mais pas m'empêcher de m'envoyer. |
pvcr |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kinou31 |
|
pvcr |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Guigui |
Oui bien sûr. Mais franchement en acceptant de passer doucement en descente ça passe partout. En montée on perds un peu de grip en effet. C'est pour ça que je vais tenter le 27.5+ derrière sur le Shan GT --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
h4rl0ck1978 |
Tu roules trop sur l'arrière Ou alors |
Peyes |
|
remix84 | Talon vers le bas, coude vers l'extérieur, le regard loin, et freiner c'est tricher. Ca fera 25€ |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai une question casque, moins sexy que sansevan J'ai fait une réception sur le casque (et l'épaule, et le coude, et la hanche, et la cheville) au pumptrack car je suis pas bon Du coup je l'ai plus regardé que d'habitude et le polystyrène est bien fissuré à plusieurs endroits, je vous met les photos mais est ce que d'après vous c'était là avant ou c'est du au choc ? Message cité 6 fois Message édité par macareu le 28-07-2022 à 17:49:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |