| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toutnoir ex-Pistobouleur | Reprise du message précédent : --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 20:43:28 ![]() ![]() |
Guigui |
h4rl0ck1978 | Le mal de dos ? |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pere_U |
Le Arrival, mon prochain vélo je pense (fabriqué au Canada). |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
toutnoir ex-Pistobouleur | Salut, Vu comme ça, c'est un vélo qui paraît pas typé XC (fourche 140, roues 27.5). T'es dans quel coin ? Message édité par toutnoir le 24-07-2022 à 13:50:32 --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
xyzfyner comme ça se prononce |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 14:03:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai une connaissance proche qui habite pas loin d'Aix et qui a un semi rigide. Il roule plus avec son VTT, coincidence ou hasard ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
toutnoir ex-Pistobouleur | @ xyz: du coup pour répondre à ta demande initiale, l'équipement paraît homogène et adapté à ton terrain (faut une bonne caisse en 11v, à moins d'avoir un tout petit plateau), par contre ça sera pas du XC --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Moz007 | Bonjour,
|
Delantera Hail Seitan. | Ca devrait être les mêmes je pense, il devrait juste te falloir une nouvelle olive et un nouvel insert pour la durite
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dragages | Attention noob inside. Message cité 1 fois Message édité par dragages le 25-07-2022 à 10:02:45 --------------- UE is the new RDA |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Moz007 |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sinon suffit de foutre le préventif dans le pneu avant de le fermer sur la jante |
Logicsystem360 |
et après t'en fous partout |
|
pvcr | Ptain! J'ai une valve à moitié bouchée avec ces histoires de préventifs, je vais finir par rouler sans.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 25-07-2022 à 12:38:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
barbaputas Wtf ?! |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |