| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 18:30:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | A tout hasard je serai sur Serre chevalier pour rouler vendredi, une boucle le matin et du BP l'après midi en théorie --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
mykado |
|
sakuraba |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-07-2022 à 10:42:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:43:31 ![]() ![]() |
Peyes |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Il faut organiser une ki brûle les gars, ça va péter les kom --------------- Viendez faire du VTT |
pvcr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
toutnoir ex-Pistobouleur | Infinite dredÿ --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vaut mieux qu'il foute la cassette la plus légère possible, c'est l'endroit le plus intéressant pour du gain de poids. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2022 à 10:16:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ton gras du bide change pas le comportement du vélo, virer du poids sur les masses non suspendues si |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Non mais ça évidemment.... |
gunth18 |
|
gunth18 | ..et tu en fais bien ce que tu veux c'est pas mon probleme, ca m'a juste fait rire Message édité par gunth18 le 21-07-2022 à 12:08:22 |
turtounet | C'est bien évidemment faux aussi, dans le lien le poids du AXS est donné avec le pédalier et plateau au contraire du XT. Et le poids du XT est donné sans câble et gaine Pour les poids réels, le mieux c'est r2-bike y a des photos avec les composants sur la balance Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 21-07-2022 à 13:08:57 |
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 21-07-2022 à 13:15:21 |
toutnoir ex-Pistobouleur | Si tu peux gonfler, c'est que la valve fait le boulot non ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
barbaputas Wtf ?! | Oui sur la roue avant j'ai bien une pression. |
Delantera Hail Seitan. | J'ai ça des fois quand le tube est un peu rempli de latex seché. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Tu as un topic [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations pour tes questions --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
foudelou | Ok je vais aller voir merci --------------- Normal people are people you don't know well |
mykado | Je viens de récupéré ceci pour faire quelques sorties tranquille en Bretagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |