| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:51:24 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ManuLM | ca j'ai bien vu |
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-07-2022 à 15:58:29 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 01-07-2022 à 16:51:57 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon ptete bouteille foirée alors je sais pas |
everybodie | C'est de la grosse merde Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-07-2022 à 17:49:26 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 17:45:51 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
toutnoir ex-Pistobouleur | S'il danse autour comme un illuminé, c'est qu'y a peut être pas que des vignes --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
jadou2291 | Bonsoir, --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2022 à 19:26:15 |
Hellzed | Comme si les photoreportages de Pentier ne vous suffisaient pas Du grip parfait dans du sous bois qui doit vite se transformer en patinoire avec beaucoup d'eau, là je dois dire que les conditions étaient idéales. Du pur enduro loamesque.
Il devait y avoir de l'orage comme souvent en ce moment, et pis finalement non
Message édité par Hellzed le 01-07-2022 à 20:59:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Très efficace au dessus de 27/28° --------------- Viendez faire du VTT |
Je l'ai proposé et ça n'a pas suivi Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 01-07-2022 à 21:50:36 --------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
golumest |
Message édité par golumest le 02-07-2022 à 20:56:29 |
h4rl0ck1978 | Normalement ça se positionne comme tu veux. |
turtounet | Je sais que Wahoo et Garmin ont 90° d'écart mais pour Sigma aucune idée... j'ai le même support sur mon D4 et mon Garmin est dans le bon sens. Wahoo vend des adaptateurs d'ailleurs: Message édité par turtounet le 02-07-2022 à 21:22:56 |
golumest | ouch', pour le prix, je vais mettre le support classique avec elastique ou essayer d'imprimer ça :
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Dites j'ai crevé malgré tubeless + préventif. En réparant (heureusement j'avais une chambre dans le sac Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 02-07-2022 à 21:53:23 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tout simplement..
|
ManuLM |
On a voulu le faire hier, mais il y a les enduro world series, qui justement finissaient par les terres grises |
gunth18 |
C'est les EWS-E donc c'est normal |
h4rl0ck1978 |
|
enikka | Vous avez un sacré radar à Didier Righetti --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Xeonlolz | Vous connaissez des marques de maillots sympa et pas trop chers ?
|
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |