Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°66212231
scoume
Posté le 25-06-2022 à 08:13:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Guigui a écrit :


 
Destruction par oxydation :jap:
 
J'ai la même sur mes jantes UST Formula du petit XC.  
 
Il faut :
- Bien nettoyer, sécher et protéger (peinture ou vernis)  
- Mettre un scotch bien rigide comme si c'était une simple jante tubeless ready. Perso je trouve le Schwalbe top, hyper rigide et solide. Attention à bien percer le trou de jante avec un tournevis chauffé : il faut fondre le plastique du scotch, pas découper, pour garder le max de solidité dans cette zone.  
 
Normalement, vu l'état, ça doit passer encore :jap:


 
super, merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ce que tu me dis.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 08:13:57  profilanswer
 

n°66213027
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-06-2022 à 12:10:22  profilanswer
 

Salut  :)

 

J'ai chopé le COVID pour la première fois la semaine dernière, suis pas encore remis (plus trop de symptômes mais je me fatigue vite).
Vous avez mis combien de temps à remonter sur le vélo ?
J'irai bien faire un tour demain, juste histoire de faire tourner les jambes  [:geert]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66213121
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 25-06-2022 à 12:38:19  profilanswer
 

La premiere fois (en janvier 2021) niveau symptômes j'ai passé 1j avec des fortes migraines (j'en ai jamais) puis 4/5j avec un bon 39 de fièvre, une épave. j'ai mis 15jours à me sentir bien à nouveau, j'ai rattaqué doucement et ça allait.
La seconde fois (en janvier 2022), beaucoup moins de symptomes (une journée de petite fièvre a 38), j'y suis allé au bout de 6j vu que je me sentais pas mal : j'en ai chié comme jamais, je m'épuisais vite sur un effort soutenu. Le soir même, un peu dans le dur, mais le lendemain ok.
15j apres les premiers symptomes, je fais une vraie sortie. début nickel, bonne forme, tout va bien. Au bout de 900d+ j'ai commencé à ressentir de la fièvre, blanc comme un cul, j'ai du écourter la sortie tellement j'étais dans le mal.

 

Donc je pense qu'il n'y a pas de réponse universelle. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de recommencer en douceur et voir comment tu réagis :jap:


Message édité par petoulachi le 25-06-2022 à 12:40:36
n°66213210
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-06-2022 à 13:04:47  profilanswer
 

Merci.
Oui je vais faire ça. Ce matin j'ai passé la tondeuse, quand je vois dans quel état ça m'a mis...  :lol:


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66213257
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-06-2022 à 13:22:08  profilanswer
 

Peu de symptômes ici mais pas la grosse forme pendant un mois.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°66213370
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-06-2022 à 13:47:38  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Peu de symptômes ici mais pas la grosse forme pendant un mois.


Idem
Et même là j’ai l’impression de pas avoir récupéré à 100%

n°66213469
Raoul Guin​ness
Posté le 25-06-2022 à 14:12:07  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

Salut  :)  
 
J'ai chopé le COVID pour la première fois la semaine dernière, suis pas encore remis (plus trop de symptômes mais je me fatigue vite).
Vous avez mis combien de temps à remonter sur le vélo ?
J'irai bien faire un tour demain, juste histoire de faire tourner les jambes  [:geert]


 
 
2 ans et demi  et  ce n'est pas fini :o  
Heureusement que le VTTAE existe.  ;)


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66213491
h4rl0ck197​8
Posté le 25-06-2022 à 14:18:04  profilanswer
 

Ce matin je suis ressorti après un mois sans rouler pour diverses raisons.
Au bout de quelques km impossible de descendre sur les petits pignons, je me dis merde le câble a lâché et puis le sang est enfin arrivé au cerveau et j'ai compris que ça serait tout bonnement l'inverse si le câble avait cassé  :lol:

 

Je m'arrête, je regarde : rien de spécial...
Et là ça remarche... Mouais bon ben ça devait être un truc bloqué dans le dérailleur. [:gordon shumway]

 

Un  peu plus loin ça recommence et ça remarche aussi juste après...  [:gordon shumway]

 

Encore plus loin, ça déraille du plateau  [:il a ri 8]
Je n'ai J A M A I S déraillé avec ce vélo, même en bike park  [:docteur g:5]

 

Je remets la chaîne et tente un rétropédalage et là ça me fait sauter la chaîne du plateau après l'avoir détendue façon chaîne suck à la con.

 

Je vérifie les galets du dérailleur et là c'est le drame : celui du bas est complètement bloqué  :cry:

 

Je le dévisse après avoir retrouvé mon multitools au fond du sac (je tombe jamais en panne en sortie, d'habitude c'est pour le prêter que je le sors du sac).

 

Et là c'est le drame (bis) : le roulement est en kit : les billes partent dans les feuilles, tout comme les flasques et l'anneau interne.
 Ça sent pas la réussite et la fin de sortie normale...

 

J'arrive à retrouver un max de morceaux et me lance dans l'assemblage du roulement, il manque 1/3 des billes, le truc tourne comme une patate mais j'ai pu finir la sortie et ne pas mettre les collègues dans la galère.

 

Maintenant il me faut trouver des galets pour un dérailleur SRAM GX 11v  [:clooney11]

n°66213686
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2022 à 14:59:11  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

J'arrive à retrouver un max de morceaux et me lance dans l'assemblage du roulement, il manque 1/3 des billes, le truc tourne comme une patate mais j'ai pu finir la sortie


Roh c'te manoucherie [:thoulisse_bernard:1] [:rofl]

n°66213719
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2022 à 15:08:29  profilanswer
 

Je suis allé dans notre terrain de jeu du Pilat aujourd'hui (pas en VTT, marmaille inside). 16°C en haut :love: Le retour dans les 30°C lyonnais est un peu rude.

 

Y avait un groupe de vététistes suisses : un Pivot, un Arc8 (connaissais pas cette marque) et un Yéti [:alertemulti:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2022 à 16:56:56
mood
Publicité
Posté le 25-06-2022 à 15:08:29  profilanswer
 

n°66213781
h4rl0ck197​8
Posté le 25-06-2022 à 15:28:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Roh c'te manoucherie [:thoulisse_bernard:1] [:rofl]

 

Quelques secondes j'ai hésité à mettre un peu de terre pour "combler" le vide dans la cage du roulement  [:wiripse:7]

n°66213803
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2022 à 15:34:06  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

 

Quelques secondes j'ai hésité à mettre un peu de terre pour "combler" le vide dans la cage du roulement [:wiripse:7]


Ah bah oui la terre et ses fameuses propriétés lubrifiantes :love:

n°66213835
h4rl0ck197​8
Posté le 25-06-2022 à 15:42:34  profilanswer
 

Non mais c'était une bouffée délirante  :lol:
Après j'ai repris mes esprits  :lol:

n°66214027
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-06-2022 à 16:37:27  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 


2 ans et demi et ce n'est pas fini :o
Heureusement que le VTTAE existe. ;)

 

Arf, dur  [:frogaski62:1]


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66214076
Raoul Guin​ness
Posté le 25-06-2022 à 16:49:13  profilanswer
 

toutnoir a écrit :


 
Arf, dur  [:frogaski62:1]


 
Nop, j'ai accepté mon sort et j'ai plutôt bon moral.  
Quand je vais bien (ie pas fatigué), je croque la vie à pleine dent. [:nozdormu]  
Bon, c'est moins cool pour mon porte monnaie par contre, car je dépense trop d'argent.  :D  
Cette semaine, un casque et des nouvelles genouillères. Et je ne parle pas de la planche à voile.  [:max evans]  
 
Et lorsque je suis fatigué, bah, j'attends que ça passe. [:zest]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 25-06-2022 à 16:50:16

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66214288
Guigui
Posté le 25-06-2022 à 17:46:21  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis allé dans notre terrain de jeu du Pilat aujourd'hui (pas en VTT, marmaille inside). 16°C en haut :love: Le retour dans les 30°C lyonnais est un peu rude.

 

Y avait un groupe de vététistes suisses : un Pivot, un Arc8 (connaissais pas cette marque) et un Yéti [:alertemulti:1]

 

Vercors avec Hellzed aujourd'hui : on était bien, au frais dans la forêt :love: des singles 5 étoiles en prime :love:

 

On a croisé quelques VTT aussi, notamment de l'AE selle basse, du nouveau Spark (spéciale dédicace turtounet) et même un autre Zesty :ouch: :d

 
Raoul Guinness a écrit :

 

Nop, j'ai accepté mon sort et j'ai plutôt bon moral.
Quand je vais bien (ie pas fatigué), je croque la vie à pleine dent. [:nozdormu]
Bon, c'est moins cool pour mon porte monnaie par contre, car je dépense trop d'argent. :D
Cette semaine, un casque et des nouvelles genouillères. Et je ne parle pas de la planche à voile. [:max evans]

 

Et lorsque je suis fatigué, bah, j'attends que ça passe. [:zest] :D

 

Tu as tonché ton casque ?


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66214289
Guigui
Posté le 25-06-2022 à 17:46:58  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Ce matin je suis ressorti après un mois sans rouler pour diverses raisons.
Au bout de quelques km impossible de descendre sur les petits pignons, je me dis merde le câble a lâché et puis le sang est enfin arrivé au cerveau et j'ai compris que ça serait tout bonnement l'inverse si le câble avait cassé :lol:

 

Je m'arrête, je regarde : rien de spécial...
Et là ça remarche... Mouais bon ben ça devait être un truc bloqué dans le dérailleur. [:gordon shumway]

 

Un peu plus loin ça recommence et ça remarche aussi juste après... [:gordon shumway]

 

Encore plus loin, ça déraille du plateau [:il a ri 8]
Je n'ai J A M A I S déraillé avec ce vélo, même en bike park [:docteur g:5]

 

Je remets la chaîne et tente un rétropédalage et là ça me fait sauter la chaîne du plateau après l'avoir détendue façon chaîne suck à la con.

 

Je vérifie les galets du dérailleur et là c'est le drame : celui du bas est complètement bloqué :cry:

 

Je le dévisse après avoir retrouvé mon multitools au fond du sac (je tombe jamais en panne en sortie, d'habitude c'est pour le prêter que je le sors du sac).

 

Et là c'est le drame (bis) : le roulement est en kit : les billes partent dans les feuilles, tout comme les flasques et l'anneau interne.
Ça sent pas la réussite et la fin de sortie normale...

 

J'arrive à retrouver un max de morceaux et me lance dans l'assemblage du roulement, il manque 1/3 des billes, le truc tourne comme une patate mais j'ai pu finir la sortie et ne pas mettre les collègues dans la galère.

 

Maintenant il me faut trouver des galets pour un dérailleur SRAM GX 11v [:clooney11]

 

Field mechanic :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66214368
Raoul Guin​ness
Posté le 25-06-2022 à 18:08:52  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Tu as tonché ton casque ?


 
Nop.
C'est pour remplacer mon Urge Enduro Matic que j'utilise tous les jours en vélo taff. J'adore ce Urge mais il est entrain de se fendre sur le dessus alors que je ne suis jamais tombé avec. :(  
J'utiliserai le Fox à la fois en vélo taff et sur les sorties VTT tranquilles.


Message édité par Raoul Guinness le 25-06-2022 à 18:09:07

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°66214464
houckaye
Wouff
Posté le 25-06-2022 à 18:33:33  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :


...
 
Maintenant il me faut trouver des galets pour un dérailleur SRAM GX 11v  [:clooney11]


 
Tu y retournes faire de la pêche à l'aimant :o


Message édité par houckaye le 25-06-2022 à 18:34:17
n°66214512
h4rl0ck197​8
Posté le 25-06-2022 à 18:43:30  profilanswer
 

Ils étaient déjà bien fatigués depuis des mois et des mois, je les ai poncé au max en rebourrant de graisse, mais là la cage interne est partie en miettes  :lol:

 

Bon 35€ les 2 galets, ils ne se font pas chier quand même vu la technicité du produit  :lol:

n°66214704
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-06-2022 à 19:35:59  profilanswer
 

Comment on choisit "VTT" dans strava? [:eric le-looser]  
je ne vois pas l'option. [:eric le-looser]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°66214724
Pentier
Posté le 25-06-2022 à 19:44:04  profilanswer
 

toutnoir a écrit :

Merci.
Oui je vais faire ça. Ce matin j'ai passé la tondeuse, quand je vois dans quel état ça m'a mis...  :lol:

 

faut éviter les gros efforts durant et juste après le covid, risque de myocardie...

Message cité 3 fois
Message édité par Pentier le 25-06-2022 à 19:46:09
n°66214764
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-06-2022 à 19:55:06  profilanswer
 

Pentier a écrit :


 
faut éviter les gros efforts durant et juste après le covid, risque de myocardie...


ça fait 2 ans que Raoul bataille avec ce foutu virus. :/


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°66214803
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 25-06-2022 à 20:03:54  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

faut éviter les gros efforts durant et juste après le covid, risque de myocardie...


 :jap:


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°66215033
Vicporc
Posté le 25-06-2022 à 20:53:54  profilanswer
 

Si vous voyez passer un casque à mentonnière amovible en soldes ça m'intéresse :jap:

n°66215167
Guigui
Posté le 25-06-2022 à 21:28:56  profilanswer
 

Et si vous voyez passer un AM/Enduro taille L à moins de 2.3k pas trop loin de l'Isère, faites moi signe... C'est pour un copain.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66215501
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 25-06-2022 à 23:07:46  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

faut éviter les gros efforts durant et juste après le covid, risque de myocardie...


La myocardite n'est pas propre au COVID
Disons qu'un état fébrile peu génèrer ce type de pathologie.
Globalement quand t'es malade tu fais pas de sport et quand t'en fais tu sens que niveau cardio c'est pas ça...on entend beaucoup parler de cette pathologie post vaccinale, notamment chez les pros, mais la vaccination génère un état fébrile...donc si derrière il y sollicitation... forcément ... Avant le COVID certains passaient outre les myocardite sans même le savoir


---------------
Viendez faire du VTT
n°66216196
Pentier
Posté le 26-06-2022 à 09:17:20  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


La myocardite n'est pas propre au COVID
Disons qu'un état fébrile peu génèrer ce type de pathologie.
Globalement quand t'es malade tu fais pas de sport et quand t'en fais tu sens que niveau cardio c'est pas ça...on entend beaucoup parler de cette pathologie post vaccinale, notamment chez les pros, mais la vaccination génère un état fébrile...donc si derrière il y sollicitation... forcément ... Avant le COVID certains passaient outre les myocardite sans même le savoir


 
:jap:
 
je trouve dommage que lors de la vaccination, on ne prévienne pas... après ma première dose, j'ai fait du vélo intensivement et je ne me suis pas bien senti niveau cardio... Sans conséquences heureusement.
 
Après je ne sais pas si c'est lié, mais dans mon entourage, il y a eu pas mal de crises cardiaques depuis le Covid et pas des gens forcément à risque...

n°66216516
Pentier
Posté le 26-06-2022 à 10:29:20  profilanswer
 

[:hurle] Pour ceux que ça intéresse : j'organise une Kiroule dans les Vosges.  [:hurle]  
 
Les détails ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66216497
 
:jap:

n°66216580
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2022 à 10:42:11  profilanswer
 

Pentier a écrit :

[:hurle] Pour ceux que ça intéresse : j'organise une Kiroule dans les Vosges. [:hurle]

 

Les détails ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66216497

 

:jap:


 :love:

n°66216743
nounounoun​ou
Posté le 26-06-2022 à 11:13:23  profilanswer
 

Pentier a écrit :

 

:jap:

 

je trouve dommage que lors de la vaccination, on ne prévienne pas... après ma première dose, j'ai fait du vélo intensivement et je ne me suis pas bien senti niveau cardio... Sans conséquences heureusement.

 

Après je ne sais pas si c'est lié, mais dans mon entourage, il y a eu pas mal de crises cardiaques depuis le Covid et pas des gens forcément à risque...


Moi a la deuxieme dose j'ai été prevenu sur un autre domaine :o
Elle pique et me dit bon voila si ca va pas vous prenez ce que vous prenez d'habitude si ca va pas, je lui repond "oui gin tonic ou eau de vie de poire" et là elle dit oula non surtout pas d'alcool... moi:  :ouch: ...[:vave1]    la première dose avait été largement arrosée de multiple alcools  au bar avec mon pote et j'avais survécu sans soucis.

 

Par contre jamais j'ai été avertis contre le sport...c'est peut être du a mon physique et mon age qui ne laisse rien transparaitre de ma sportivité [:tinostar]  [:angel call:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 26-06-2022 à 11:14:48

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66216929
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2022 à 12:01:06  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Moi a la deuxieme dose j'ai été prevenu sur un autre domaine :o
Elle pique et me dit bon voila si ca va pas vous prenez ce que vous prenez d'habitude si ca va pas, je lui repond "oui gin tonic ou eau de vie de poire" et là elle dit oula non surtout pas d'alcool... moi: :ouch: ...[:vave1] la première dose avait été largement arrosée de multiple alcools au bar avec mon pote et j'avais survécu sans soucis.

 

Par contre jamais j'ai été avertis contre le sport...c'est peut être du a mon physique et mon age qui ne laisse rien transparaitre de ma sportivité [:tinostar] [:angel call:1]


Y a aucune interaction entre le vaccin et l'alcool. Je pense qu'elle t'a juste dit ça en mode "l'alcool ce fléau".

n°66217924
nounounoun​ou
Posté le 26-06-2022 à 15:09:23  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Y a aucune interaction entre le vaccin et l'alcool. Je pense qu'elle t'a juste dit ça en mode "l'alcool ce fléau".


Non non j'ai bien compris, je lui ai même dit que c’était du flan que sinon il fallait le dire a la première injection...et non, elle a insisté l’effrontée du coup j'ai obéis et n'ai bu que du pinard (c'est pas de l'alcool [:julm3] )


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°66218888
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2022 à 19:11:15  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


Non non j'ai bien compris, je lui ai même dit que c’était du flan que sinon il fallait le dire a la première injection...et non, elle a insisté l’effrontée du coup j'ai obéis et n'ai bu que du pinard (c'est pas de l'alcool [:julm3] )


C'est à base de fruit donc ça va [:mzitraya:1]

n°66221116
kakaone
kou
Posté le 27-06-2022 à 09:51:06  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Comment on choisit "VTT" dans strava? [:eric le-looser]  
je ne vois pas l'option. [:eric le-looser]


 
Mets à jour l'appli  ;)

n°66221153
kakaone
kou
Posté le 27-06-2022 à 09:56:26  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Ils étaient déjà bien fatigués depuis des mois et des mois, je les ai poncé au max en rebourrant de graisse, mais là la cage interne est partie en miettes  :lol:  
 
Bon 35€ les 2 galets, ils ne se font pas chier quand même vu la technicité du produit  :lol:


 
Tu peux changer que les roulements  :jap:  
 
C'est ce que je fais, mais même avec des bons, ils prennent cher dès qu'il y a de la boue/lavage.
 
Je comprends pas pourquoi, sur mon dérailleur XT je n'ai jamais eu ce problème, plus exposés peut être  :??:

n°66221354
turtounet
Posté le 27-06-2022 à 10:18:38  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Comment on choisit "VTT" dans strava? [:eric le-looser]  
je ne vois pas l'option. [:eric le-looser]


pas dispo sur l'interface web, seulement via l'appli

n°66222916
h4rl0ck197​8
Posté le 27-06-2022 à 13:37:32  profilanswer
 

kakaone a écrit :

 

Tu peux changer que les roulements :jap:

 

C'est ce que je fais, mais même avec des bons, ils prennent cher dès qu'il y a de la boue/lavage.

 

Je comprends pas pourquoi, sur mon dérailleur XT je n'ai jamais eu ce problème, plus exposés peut être :??:

 

Ils sont d'origine, le plastoc est bien mangé aussi.

n°66226046
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-06-2022 à 20:00:45  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai acheté un vélo Decathlon (un 500 explorer 29' ) et j'ai l'impression que la cassette et le disque arrière sont désaxés. Ce qui fait que les patins frottent une fois par tour de roue et que la chaîne frotte en fonction de la voilure de la cassette ... C'est surtout marqué pour le grand pignon.

 

Comment réparer cela ? Si ça peut m'éviter de le renvoyer à decat...

 

Une vidéo pour vous donner une idée, regardez le grand pignon :

 

https://photos.app.goo.gl/qjiHUGL2e6zRSr1t7

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 27-06-2022 à 20:03:40

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66226626
h4rl0ck197​8
Posté le 27-06-2022 à 21:15:34  profilanswer
 

Je dirais que c'est un problème de positionnement de la roue sur le cadre.
Ça serait étonnant que le moyeu soit voilé.

 

Teste en ouvrant le blocage rapide de la roue et pose toi sur la selle en appuyant plusieurs fois dessus et verrouille à nouveau le blocage.
Vérifie si ça tourne rond.

n°66226906
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2022 à 21:40:33  profilanswer
 

Peut être que la cassette est mal montée sur le corps de roue libre également, ça me semble plus probable qu'une cassette voilée, en allant le montre au Decathlon ils peuvent vérifier ça en 10 minutes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8645  8646  8647  ..  9077  9078  9079  9080  9081  9082

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR