| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 20-06-2022 à 10:17:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:16:22 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 20-06-2022 à 10:18:39 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tequila131 |
|
cairn-ivore | Le portage sur le col Estronques, c'est du zèle pour la photo |
ManuLM |
Super les CRs merci. Et au passage excellent le lac surprise magnifique, c'est au passage une photo de fond d'ecran de windows, je me demandais ou pouvait être cette merveille Merci ! et la photo windows spotlight Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 20-06-2022 à 10:42:18 |
cumstorm |
|
gunth18 |
Message édité par gunth18 le 20-06-2022 à 11:01:57 |
mykado |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 11:42:56 ![]() ![]() |
mykado |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les photos d'Emparis et de la Romanche me donnent tellement envie d'y aller |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On va devoir faire nos CR manquant la --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
barbaputas Wtf ?! |
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 20-06-2022 à 14:08:35 |
barbaputas Wtf ?! |
|
mykado |
|
cairn-ivore |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Tu aurai pu t'arrêter au chalet boire un coup, il y a ma sœur en ce moment Vous êtes certes descendus jusqu'au Guil, mais si c'est pour rater Enguysson finalement... C'est bien pour ça que lors de la dernière ki je ne suis pas descendu jusqu'en bas avec la météo instable Pour Furfande c'est exactement la trace "complète" que j'avais topoté pour la prochaine
Han On parlais justement d'Emparis avec Dintr et Raoul le week-end dernier. Difficile de décider si c'est mieux en juin ou en octobre Autour de Villar d'arêne c'est bien ? Single sympa ? Je vois ça de loin en passant le col, ça semble pas mal ! Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 20-06-2022 à 16:52:03 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 20-06-2022 à 17:13:56 |
cairn-ivore |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sansevan |
|
turtounet |
Hellzed |
Idem, pas faire Enguysson cette honte Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 20-06-2022 à 20:20:31 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bordel les CR Fuck, ca donne envie de mettre 6 mois de congés sans soldes et faire un max de roulage, explorer, kiffer, et s'en mettre plein les jambes. J'en suis sur strava, les mecs ils font que ça, des sorties de malades en pleine semaine, a se demander sérieusement comment c'est possible de conjuguer sorties VTT, vie de famille, sortie entre potes et tout le reste. Genre lui : https://www.strava.com/athletes/9278976 Message cité 2 fois Message édité par bneben le 20-06-2022 à 20:57:09 |
Logicsystem360 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cairn-ivore |
Non, mais ne vous inquiétez, j'irai la faire cet été, Enguysson, ce n'est que le début de la saison, vous aurez droit à d'autres CR Pour la descente sur Puy Saint Vincent, c'est prévu de faire des sorties en fin de journée dans le coin la semaine du 14 juillet. Ils ont aussi ouvert un bike park à Puy Saint Vincent, d'ailleurs. Juste à côté. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 21-06-2022 à 08:49:17 |
Logicsystem360 | J'avoue, hdb dans les épingles en caisse, pour le suivre c'est un peu |
h4rl0ck1978 | C'est maman qui va payer l'amende, elle n'avait qu'à pas lui téléphoner !!! Non mais ho !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |