| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
h4rl0ck1978 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 22:22:55 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Hellzed | Merci Pentier pour le CR Message édité par Hellzed le 20-06-2022 à 23:16:20 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Guigui |
Je ne suis que rage et jalousance Merci pour le CR
Souvenir de la navette pour le col agnel, avec le berlingo qui suivait le rythme de la Subaru, laissant au moins 5mm de gomme à chaque virage --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Message édité par homme des bois le 21-06-2022 à 06:35:16 --------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
Raoul Guinness | Sympa les derniers CR. Bien écrit et bien illustrés. Ca donne la pêche.
Message édité par Raoul Guinness le 21-06-2022 à 10:02:40 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gunth18 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:04:27 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet | Nouveau Hightower officiel: https://www.santacruzbicycles.com/fr-FR/bikes/hightower StratDesign en pls Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 21-06-2022 à 10:30:08 |
mykado |
|
turtounet | Donc tu es fragile côté cervicales mais tu veux un casque bien protecteur pour, je suppose, faire des activités qui risquent de mettre à mal tes cervicales? |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-06-2022 à 11:24:44 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
Message édité par everybodie le 21-06-2022 à 11:40:25 |
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 21-06-2022 à 12:55:28 |
Guigui |
Inbound pour la douzaine d'articles qui se branlent sur les 2% de rigidité brachio-latérale de plus pour tenter de vendre un énième tank en plastique de 15kg @ 6k€, non disponible bien sûr
Le beurre est forcément salé hein, sinon ça s'appelle pas du beurre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet |
L'argument de vente ultime semble être la présence d'une "boîte à gants", no joke |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ca reste une amélioration super bienvenue je trouve, tous les fabricants devraient faire de même ! |
turtounet |
|
pvcr |
ManuLM |
Ils préparent la place de la future batterie |
|
Pentier |
|
ToFiC |
|
Froooom |