| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:54:39 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | poste ton choix ici, la pratique visée et on te dira
|
mykado |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 17-06-2022 à 15:02:12 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
turtounet |
|
Delantera Hail Seitan. | Le truc à 200 boules? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 15:28:19 ![]() ![]() |
sansevan |
|
turtounet |
barbaputas Wtf ?! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ça suffira amplement pour les coins où tu roules et pour aller ailleurs en région parisienne, Rambouillet, Fontainebleau etc. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-06-2022 à 16:55:42 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-06-2022 à 17:28:51 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Et c'est tout. |
turtounet |
|
nounounounou |
bah oui et alors? (2 par semaine ici ) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-06-2022 à 19:31:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
turtounet | T'es un peu maniaque non? Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 17-06-2022 à 19:35:44 |
Delantera Hail Seitan. | La boue ça protège la peinture en plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
|
Froooom | Je suis pas si extrême que sir Nounou mais j’ai plus tendance à essayer de garder les spads propre.
--------------- Flick R |
Peyes |
|
Peyes |
pareil |
nounounounou |
macareu Achieving it once is luck... |
Je viens de commencer le lavage de ma transmission après 2 ans et (seulement) 1700km, je suis plutôt adepte de "la crasse ça protège" mais vu comme je galère je vais essayer de le faire plus souvent Petit CR vite fait quand j'aurai eu la motivation de terminer |
sansevan |
|
sansevan |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est fait pour des descentes plus engagées (ou plus ludiques)
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes |
en tt cas merci pour la découverte de Hopper, ca fait presque envie pour se mettre une rampe dans le jardin |
sansevan |
|
Pentier |
|
squale22 | https://www.youtube.com/watch?v=aQm [...] nDHurobike --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |