| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
logsyc | Reprise du message précédent :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 17:40:29 ![]() ![]() |
turtounet |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 13-06-2022 à 17:58:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
turtounet |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Pentier |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 18:26:48 ![]() ![]() |
Pentier |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ce SC me rappelle quelque chose --------------- Viendez faire du VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Logicsystem360 |
|
Guigui |
4000D+ c'est même pas ce que j'ai fait la semaine dernière
Si tu savais Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-06-2022 à 22:16:36 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
PPPEP |
J'ai loupé les cr/strava, tu peux link ? T'étais dans quel coin ? J'ai de la famille un peu partout, je suis curieux du coup |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas encore de CR posté. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pvcr | Je l'ai ce truc Thule, sur mon porte vélo avec pince sur le toit ça tourne, c'est de ma merde.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai appris qq chose là |
kham Le temps passe trop vite... | C’est la base, n00b
Message édité par kham le 14-06-2022 à 11:39:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Oui c'est normal, ma selle est bien plus sortie que ça.
|
kakaone kou |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je soupçonne que le problème soit pris à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-06-2022 à 13:53:18 |
barbaputas Wtf ?! |
Message cité 2 fois Message édité par barbaputas le 14-06-2022 à 14:18:16 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 14-06-2022 à 14:31:50 |
kakaone kou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ouais j'vous ai pas dit, lorsque j'ai dû regonfler mon pneu après qu'il eut roté lors de ma dernière sortie, je me suis rendu compte que le corps de mon antédiluvienne pompe s'était fendu Du coup j'ai commandé cette pompe, pas très chère. J'espère que c'est pas d'la daube. Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2022 à 15:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |