| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 09:11:43 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 15-06-2022 à 09:16:31 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
turtounet | osef des W, ce qui compte c'est les W/kg
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Me souviens plus trop.. tu roules en Foxy entre autres nan ?
|
Pentier |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Le road gap avec le tournant juste derrière, le truc qui pardonne pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 10:03:04 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier | je vois pas l'intérêt de ces gaps artificiels perso... A part se faire peur et courir le risque de se faire mal.
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pentier |
j'en prends au bois des rêves, j'ai appris à les maitriser mais c'est pas ce que je préfère. Je préfère le flowy, le naturel avec des dévers, des compressions naturelles, etc. Genre le magic trail de Annot, c'était un pied intersidéral pour moi... Mais c'est certainement du à mon manque de bagage technique Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 15-06-2022 à 10:25:12 |
ManuLM | Annot le track ou tu te prends pour un lapin (Edit = il y en a d'autres dans le 06) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 15-06-2022 à 10:29:17 |
|
Pentier |
|
|
everybodie |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pvcr |
|
Jay Kay |
___ Dites les pros de la presse technique, en références de moyeux silencieux compatibles 11v (HG) vous avez quoi dans les bacs ? Je pensais à Onyx, mais aussi sexy soit-il, c'est cher (400++ €) et lourd (400++ gr), et également au petit shimano sexy et pas cher mais microspline only je pense : https://bike.shimano.com/fr-FR/prod [...] M8110.html D'autres idées ? C'est pour du gravier vélo, donc 12x142, 28/32 rayons, idéalement en 6T.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2022 à 11:58:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Le 350 est clairement meilleur niveau q/p, le 240 apporte peu de plus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay | C'est pas silencieux. Oui, je peux prendre un random moyeu et bien le graisser, mais je cherche un truc conçu pour le silence. Onyx je prendrais bien malgré le prix, mais on trouve moitié moins lourd pour pas plus cher (Mack par exemple)... Le Shim serait parfait s'il était dispo en 11v. Faudrait que je cherche si les anciens en 11 sont silencieux... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2022 à 12:40:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | Moi aussi, j'ai des stickers custom JPracing1 (orange devant pour la fourche, bleu derrière pour le cadre) Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-06-2022 à 13:07:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |