| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 15:01:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Celle là est trop grande pour être enfoncée à fond je pense. Fais gaffe dans tu l'enfonces. edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2022 à 15:26:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs on sait quelle marque se cache derrière les TDS télescopiques Giant ? |
kakaone kou |
|
barbaputas Wtf ?! | De toutes facons, ca me ronge, faut que je connaisse sa taille, donc je vais m'y mettre et on verra bien.
Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 14-06-2022 à 15:41:24 |
kakaone kou |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. | re-drap --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xinux4d HFR spirit | fait gaffe si c'est un vttae, tu vas te faire bouler.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 16:56:21 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | d'ailleurs, j'ai fait quelques kms avec mon nouveau nucléaire.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
kakaone kou |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2022 à 17:21:19 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
Globalement : Aldeia das Dez - Penela - Tomar - Alcobaça - Lourinhã - Cabo da Roca.
Han! Welcome back ! Tu te remet au VTT alors ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou | En salle d'attente je matte des photos, une photo de mon cadre. |
h4rl0ck1978 |
A quel endroit ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kakaone kou |
|
Hellzed |
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 14-06-2022 à 18:55:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
h4rl0ck1978 |
En suivant le groupe sur Facebook des Spectraux, je n'ai jamais vu de bases cassées en deux. |
h4rl0ck1978 |
J'ai pensé à ça D I R E C T |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Et sinon quand tu retires le flexible, la valve fait le job et la perte de pression est minime. |
bob514 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Pentier |
jonas c'est mon identité |
Il grinçait toujours ? T'as jamais trouvé la source du problème ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-06-2022 à 22:20:55 --------------- et voilà |
Peyes |
|
Logicsystem360 |
|
Guigui |
Mais t'avais arrêté tout vélo ? Et tout sport ? Après ça devrait revenir quand même assez vite vu la caisse que tu avais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | 2 ans de break pour écrire un CR, ça devait être un sacré périple l’Ecosse Message édité par kham le 15-06-2022 à 07:03:52 |
Pentier | il a dû se faire jeter des topics des petrolheads Message édité par Pentier le 15-06-2022 à 07:47:53 |
Delantera Hail Seitan. | Aucun des deux, j'ai quasi rien fait pendant deux ans, soucis de santé, du coup la reprise est rude --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |