| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 13:59:59 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-06-2022 à 14:12:47 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xinux4d HFR spirit | bon j'ai flingué mon pneu arrière --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 15-06-2022 à 14:25:59 |
Guigui |
Faut se faire une ki Alpe du grand serre, tu révise les vidéos de Kyle et April avant et on va souder
Oui, mais ça reste bruyant Dimanche Dintr m'a fait remarquer que c'était bien agréable à l'oreille quand je recommençait à pédaler suite à un passage descendant, rapport à mon ratchet 54 pas très discret L'avantage c'est que les piétons t'entendent arriver
Bon fais péter les toff de tes montures là, on a tout oublié nous !
Et regarde chez Vittoria Message cité 4 fois Message édité par Guigui le 15-06-2022 à 14:30:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Jay Kay |
On s'adapte le mercredi. Viens je t'ai dis. Tu me dois un coca de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-06-2022 à 15:10:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 15-06-2022 à 15:28:41 |
Delantera Hail Seitan. | Tellement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre | J'peux même pas jouer à ce niveau là --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Mais c'est pas complètement faux. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | “Traiter son prochain de Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-06-2022 à 15:50:20 |
Pentier | il y a vieux et vieux aussi |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 15-06-2022 à 16:06:53 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par kham le 15-06-2022 à 16:04:02 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Raoul Guinness | Sans certitude aucune, il me semble que mes 2 1er sorties en bike park, je les ai faites avec un Nobby Nic à l'avant et à l'arrière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-06-2022 à 16:36:16 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la Matheysine, frer Message édité par kham le 15-06-2022 à 16:47:40 |
Pentier |
|
h4rl0ck1978 | C'est arrivé à un collègue, il a crevé (il avait du préventif c'était du lait écrémé...), Quelques mètres plus loin la perte de pression a fait déjanter. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |