| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 07:57:08 ![]() ![]() |
Peyes |
|
sakuraba |
|
cumstorm |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
cumstorm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Sidurm |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 11:14:21 ![]() ![]() |
cumstorm |
|
Sidurm | Merci. |
PPPEP |
Raoul Guinness | Belgom alu + huile de coude --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
turtounet | Perso j'ai le 830, zéro souci... Et c'est pas faute de m'en servir |
everybodie | Le tactile du 830 marche très bien alors que celui du 820 que j’avais avant était inutilisable.
|
bluestyle02 psn: samoht404 | Bonjour, en parlant de 830, c'est utile une protection d'écran ? Merci |
sakuraba |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 03-05-2022 à 22:13:01 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Peyes |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-05-2022 à 23:01:58 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai jamais compris un truc à propos des gps gamin comme le 830, ce sont les différents "packs" proposés : une malheureuse photo et zéro descriptif. Genre le pack VTT, pour le quidam moyen pas moyen de savoir ce qu'il a de différent du pack de base ou du pack performance.
--------------- Topic vente: |
nounounounou | tellement pas cool que avant de le recevoir j'avais commandé un support pour mon velo et que a l'ouverture du paquet du gps ben y'avais plusieurs types de supports... du coup j'ai du rab en support et 15 balles de moins sur mon compte --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
PPPEP |
Bah non, pas besoin de démonter le support pour un deuxième vélo. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://revuecycliste.com/compteur-garmin-edge-830/
--------------- Topic vente: |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... |
houckaye Wouff |
|
nounounounou |
Peyes | j'avais pris le pack standard du 530, y a 3 supports dedans |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lilidurhone |
logsyc | le réglage de la selle du Nakamura fait peur --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |