| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 15:06:46 ![]() ![]() |
pvcr |
|
PPPEP |
|
turtounet | Tiens vu que tu fais du gravel aux mêmes endroits, c'est quoi la motivation de prendre un vtt? Vraie question |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kinou31 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme ça fait longtemps que le sujet n'a pas été abordé: pour protéger le cadre d'un vtt neuf, les films transparents recommandés par le topic sont lesquels?
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 21:03:12 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
PPPEP |
Merci pour les conseils. J'ai inclus jusqu'à 750£ dans mes recherches, mais je me retrouve avec des vélos "covid", fourche suntour xcr/xcm au mieux et une quantité astronomique de freins clarks et transmission box four 8. Sinon des vélos en xl et L, mais avec mes 1m73 ça me semble compliqué |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vote encore une fois pour le Scott, il est un peu merguez visuellement mais il y est correctement équipé |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui | Le marché est aussi débile en France j'ai l'impression Le Scott à l'air pas mal en effet. De toutes façons tu pourra le revendre au même prix dans 3 mois si ça vas pas --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je partirai aussi sur le Scott, un peu plus cher mais rien que pour le dropper ça vaut le coup.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Peyes | Question demontage de cassette, l'outil pour demonter une cassette GX 12v (xD), c'est un outil specifique ? ou le meme que pour du HG par exemple ? |
turtounet | C'est le même... Me semble que seul le Microspline de Shim' demande un autre outil. XD et HG c'est idem. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ajouterai que la tige guide c'est pas du luxe, les outils qui en sont dépourvus c'est de la merde. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sakuraba | Pour ce type de terrain Après tes photos ca passe en racing Ray et Ralph mais sûrement moins vite. Tout est une question de confiance/technique. Après tu ne peux pas avoir du grip/solidité et rendement Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 22-04-2022 à 17:47:46 |
sakuraba | D'ailleurs sur le spark 940 |
sakuraba |
|
Peyes |
|
h4rl0ck1978 |
Au moins sur le HT tu risques pas de lever des pierres |
bischopp |
|
h4rl0ck1978 | J'ai l''avantage de ne pas être puissant : pas besoin de capteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |