| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : https://www.tacvtt.com/tourelloise-rando Y a des chances que je m'aligne sur le 41/1300. |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 11:07:25 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Des roues carbones sur un VTT ou on engage un peu (meme si c'est pas la pratique 100% du temps) pour moi c'est never ever.
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 20-04-2022 à 12:00:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Peyes | c'est clair..
|
kham Le temps passe trop vite... | Si vous roulez comme des sacs aussi Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-04-2022 à 12:53:24 |
sakuraba |
Pour faire le zorro dans les cailloux ... Tu peux demander à tregoride, il est plutôt bien placé niveau prix versus les jpracing et asterions what mille dollars https://www.tregoride.bzh/epages/bo [...] 309-161020 D ailleurs j ai essayé le origine GTR full xtr et roues prymalh top moumoute a la jean Racine. Vraiment une belle peinture et une géométrie sympa. Très étonné du confort du vélo et de la nervosité. Ça passe bien dans du petit défoncé pour un sr et ça s envole a chaque coups de pédales tellement que au bout de 20 min j avais les jambes en vrac. Les roues sont super reactives et sont confortables mais le prix .... Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 20-04-2022 à 13:17:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
mykado |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:35:40 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ils savent organiser les randos à la Tour. J'ai fait une nocturne avec pizza et ostéo à l'arrivée. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
pvcr |
|
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
sakuraba |
h4rl0ck1978 |
Et pourtant...
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 20-04-2022 à 17:51:47 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
C'est pas assimilable à du bas de gamme chez les autres ça ? Non en fait ma seule expérience avec les roue mavic c'est celles qui étaient avec le caillou, meilleur upgrade ever quand je les ai viré (avec la fourche)
Oui c'est vrai que ces "downcounty" vont dans le bon sens Mais quand je vois que maintenant pour être le roi de la route ça troque les X5 pour des Q8 je me dis qu'on peut encore voire arriver des AM en 40 double T
Au contraire : plus on est mauvais, plus il faut un gros vélo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
édit:je vois surtout la différence au freinage (MT5 double devant) par rapport à la pike.elle "vibre" et fléchie. Message édité par Tahitiflo le 20-04-2022 à 18:57:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
gug42 | Je trouve interessant toutes ces nouvelles gammes, beaucoup de choix. Les retours sur les trails en 120/130, 77°/66°, 1180-1200, semblent fort positifs. |
h4rl0ck1978 |
La caa avait fait office de fusible |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sakuraba |
J ai pris des duke sisters 30mm et 28mm en dt350 et rayons dlights chez tregoride. Je devrais les avoir d ici 15 jours. Il m a bien dit le poids est marketing c est la tension et la qualité de la jante qui est le plus important dans le montage. Oui le dt240 est mieux que le dt350. Hope est une bonne alternative aussi. Pour avoir eu que du dt350 en cyclocross et nettoyage Karcher jamais de soucis donc suis rester dessus. Enfin si tu veux de la relance c est aussi des pneus moins cramponnés Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 21-04-2022 à 09:27:08 |
PPPEP | Bonjour topic, je vais voir un vélo demain, vous avez des retours et des conseils sur quoi tester?
|
kinou31 |
Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 21-04-2022 à 13:05:00 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les roues carbone ont évoluées. --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Rouler comme un vieux
Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-04-2022 à 14:35:02 |
PPPEP |
|
logsyc | plateau en 36T, t'as de bonnes cuisses j'espère ?
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 21-04-2022 à 15:21:34 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |