| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:25:24 ![]() bon, je caricature un peu pour que tout le monde comprenne.
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 07-05-2008 à 15:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:44:20 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? | me suis tromper je voulais dire 40 km/h bien entendu
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nick0s A l'emporte-pièce | 144000 km/h --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 16:20:51 ![]() moi je le fais en moins de 3s |
klarf wtf? | je ne savais pas en combien ca pouvait ce faire, mais je penses qu'on doit pas etre bien loins de 10sec sur du goudron... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je fais le test tout les jours, ce matin j'étais pas à 40 mais à 37 et il m'a fallu moins de 10 secondes pour m'arrêter --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 16:39:48 ![]() ![]() |
klarf wtf? | 3km/h de différence ca fait toute la différence --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | week end dans 30 mn, direction direct le buech pour 4 jours de vtt |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 17:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 17:28:33 ![]() On me propose ces chaussures pour 18€ fdpIn
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le prix me semble good, mais... l'état Message édité par lanimal2 le 07-05-2008 à 17:41:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 17:47:42 ![]() Elles ont l'air crade (juste de la boue non?)
|
Winpoks | Chaussure d'occasion jamais mise ou une fois je veux bien, mais autrement . Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 07-05-2008 à 17:54:33 |
minours666 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 18:06:40 ![]()
|
klarf wtf? | pour la progréssivité des freins a disque, suffit de faire lécher les plaquettes sur le disques pour que ce soit un minimum progréssif, aprés, c'est sur que si vous bougez de 1mm le levier ca va pas un peu freiné, c'est soit tu appuie dessus, et les plaquettes touchent le disques, et donc ca freine, soit rien...
Winpoks |
Mais grave. Enfin, je ne sais pas pour toi mais bon, mettre une paire de chaussure pour le sport après une autre personne. Surtout quand on voit sur les photos qu'elles sont encore sales ça ne laisse rien présager de bon. Message édité par Winpoks le 07-05-2008 à 18:17:46 |
klarf wtf? | et pour les chaussures, pourquoi tu les veux avec les cales? car les cales sont vendu avec les pédales normalements...
klarf wtf? | sinon pour l'achat des chaussures, j'ai toujours le bon truc, je vais dans un magasin que je connai bien, et il fait chaque fois des rabais sur les chaussures des années précédentes, c'est comme ca que j'ai eu mes carnac qui se font plus à -50%, ou encore mes anciennes sidi toujours à -50% --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | justement, y a moyens de ce tiré a moins de 50€ en neuf, plutot que 30€ en occaz, et en occaz elles duront pas bien longtemps vu l'état... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | si tu fais de la rando, prefere les chaussures spd au freins alors, tu vera une plus grosse différence en monté, et en descente, si tu nétoie bien ta jantes (avec du scotch britch si c'est une jante alu non anodisé) et des patins propre, une cablerie qui marche bien (ue goute d'huile, on change les cables et ca devrait bien ce passé), et un réglages au petit oignons (ressort des étriers pas trop tendu, garde du levier correct... parralélisme des patins juste comme il faut, et une roue sans un pet de voil --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | les pavé de gomme ca s'appele cartouche v brake --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | j'veux pas savoir ce que tu as et ce que tu as pas xD --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | 63mm, si ils sont bien exploité ca va, avec ma fox, j'arrivé rarement a dépassé les 6cms de débattements... et je m'y été habitué, avec des v brake d'ailleurs...
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 22:45:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |