| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 20:23:22 ![]() ![]() |
gusano |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:03:47 ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 21:16:56 ![]() oui |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tzig Observe et tais toi ! | Allez je vous souhaite à tous un très bon week end de ride vu le temps !! Moi je go au lit, demain matin départ pour Méta ! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 23:21:21 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En ocaz peut être mais ya surement mieux --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
quicksilver01 | Moi j'en ai fait hier, j'en ai fait today c'est trop bon avec ce temps, j'ai un coup de soleil --------------- Gerer Linux comme un pro |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
klarf wtf? | les judy a l'époque c'était de superbe fourche --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Winpoks | Bon V-brake avec prise de jeu dans le temps par contre. Mais ça freine toujours bien après. |
klarf wtf? | ca cache une couille
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | oui enfin des xtr ca se vends plus chère malgrés tout, a part si le mec est plus que riche et qu'il fait son bon samaritain! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ils sont de quel année?
klarf wtf? | le xtr c'est assez commun, de plus en v brake, ca vaut pas la simplicité et le fonctionnement des avid...
klarf wtf? | les xtr freines moins bien que des avid singledigit
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | aller quelques photos de tout ces freins:
Message édité par klarf le 09-05-2008 à 13:59:12 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Et les extralite ils vont où. Car oui les ultimate sont super, mais sait on jamais que j'achète de nouveau vb, ce sera entre les deux incontestablement.
Vais faire un petit tour de test. Je vais essayer voir sans Bar end un moment voir si ça me plait. Sachant que le vélotaf n'en a pas et ça ne me manque pas. Et voir aussi si les grip ritchey wcs sont bien. En tout cas sans gant pour le tour du parking ça ne déchire pas les mains quand on dire sur le cintre. Message édité par Winpoks le 09-05-2008 à 14:25:19 |
klarf wtf? | les extralite, pas testé donc je peux pas juger, mais il parait qu'ils sont suffisant pour beaucoup de pratiquant, proche du xtr...
Winpoks |
|
minours666 |
Félicitation, j'espère que tu prendras plaisir avec ton nouveau vélo et que tu n'oubliera pas le topic Sinon pour ton problème de frottement essaye de recentrer l'étrier. Message édité par minours666 le 09-05-2008 à 14:47:38 --------------- ... |
klarf wtf? | selon le type de freins, si c'est un postmount (c'est a dire les vis perpendiculaire a l'axe des roues) tu as juste a dévisé les 2 vis de l'étrier, freiné, et reserrer (tout ca en freinant) et c'est régler, sinon il faut joué avec des rondelles d'épaisseur, ou en limant (le mieux c'est de surfacé les pattes) de ta fourche ou cadre. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed | Aujourd'hui je me suis mangé en prenant une bosse. J'ai fais un beau soleil. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |