| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:31:35 ![]() Des avis (argumentay cay mieu) pour équiper mon modeste D4 ? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:34:53 ![]()
|
Winpoks |
Bah, rien ne t'empêches toi d'inverser les manettes comme sur une moto en fait. C'est très marrant d'inverser, surtout quand le propriétaire du vélo ne préviens pas de sa manille à la noix. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-05-2008 à 23:41:57 |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:44:48 ![]()
|
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | j'ai eu un b4 a l'avant, ça freine rien, c'est pas fiable a cause du levier fragile et de la membrane...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:31:50 ![]() ![]() |
Les deux --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Justement, je fonce car moi j'allais mettre 100 euros dans un seul ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ui mais ya personne qui en veux à 45 euros l'unité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
AbSoLuT66 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 10:09:24 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 10:25:05 ![]() échange contre mon 5XC + 50€
|
cartemere |
|
klarf wtf? | prends pas les b4 sinon tu regretteras, pour 50€ max, prends plutot des bon v brake, car tu auras que les inconvénients des freins a disques sinon... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 11:30:22 ![]()
|
Winpoks | Je me demande vraiment ce que vous avez tous contre les v-brake. |
klarf wtf? | les b4 sont pas du tout fiable, les miens sont allé voir plusieurs magasins, mais aussi le sav français (chez fmf, wahou...) et sav italien (là c'est mieux déjà)
kaillou38 mouton à numéro |
moi aussi et je suis sur qu'en plus la plupart ne suivrait pas de toute facon en descente de montagne contre ma sid 63 et mes vbrake Message édité par kaillou38 le 07-05-2008 à 11:37:50 |
Winpoks | Surtout qu'en cas de forte boue c'est plus sport je l'admets, mais c'est aussi ça le vtt. |
klarf wtf? | disons qu'en disque (aevc des vrai disque) tu as uen réserve de puissance très impressionnante, alors qu'en v brake souvent, même avec de très bon v brake, y a des trucs que tu peux pas tenter...
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 11:50:29 ![]()
Je retiens les noms que tu m'as donné, je vais voir sur vélo troc à combien c'est
Je chercher des freins à disque car ma région (limousin) est très boueuse, meme après 7 jours de temps sec
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 11:54:30 |
kaillou38 mouton à numéro | 70€ la paire de louise |
klarf wtf? | ta les avid juicy sinon, pour 100€ tu en as en occaz...
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 12:27:25 ![]() lien pour les louises à 70€ (160) : http://www.troc-velo.com/groupes-f [...] 101163.htm edit : j'ai lu que les louises étaient assez binaire (pile direct) : système ON/OFF quoi lien pour les shimano xt 2008 : http://www.troc-velo.com/groupes-f [...] 113202.htm Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 12:36:29 |
kaillou38 mouton à numéro | ah, c'est de l'occaz.
|
klarf wtf? | on off ca veux rien dire, aucun freins ne pourras te freiner de 40km/s a 0 en moins de 10 sec, faut pas déconner non plus!!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sligor |
|
klarf wtf? | bah oui mais a l'avant je voudrais bien voir un de vos freins "on/off" en jeu, a une vitesse de 50km/h, même sur route... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor |
Message édité par sligor le 07-05-2008 à 13:31:15 |
klarf wtf? | c'est les marta qui sont pas progréssif, enfin je reste tout de même septique sur l'expression "on/off" pour des freins... car a part mettre une roue dans les rayons... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |