| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-05-2008 à 19:32:23 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:32:01 ![]() ![]() |
klarf wtf? | le krytech, de finish line, est conseillé par marzocchi, sinon une huile un peu grasse ca fera l'affaire, comme du redrum de rock shox, ou encore de l'huile condition "boueuses" mais a utiliser par parcimoni, il faut en mettre sur les plongeurs, pompé une fois ou deux, nétoyé le surplus, remettre de l'huile et recommencé, jusqu'a ce que l'huile soit propre --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | surtout pas de dégraissant sur ta fourche...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | dévissé à quel niveau ? shifter, ou directement sur la molette du dérailleur ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est quif quif, sauf que sur le derailleur c'est pas facile a faire en roulant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Monsieur a répondu.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La transmission m'aime pas sp'a mon faute Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-05-2008 à 20:54:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 20:49:38 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quelle honte cette faute, FF gère pas la grammaire stoo Merci tout remarche parfaitement. J'ai entendu, qu'il y allait avoir un week end radieux je réitère mon invit pour les parisien chaud pour une tite rando . Je vais Mp un Coda, car même si je ne vous l'ai pas dit ils m'ont mis à l'amande (Koda et Zeusy) Ya que dans les descentes qu'ont pouvait exploité le potentiel Message édité par lanimal2 le 02-05-2008 à 20:58:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Le 9 ou le 10 je pars rouler. Fais trop longtemps là. |
klarf wtf? | je roule avec du sram, y a pas de molette de cable sur le derailleur (d'ailleurs c'est inutile, y a qu'a voir les dernier shimano --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Tout être censé roule avec du sram. |
klarf wtf? |
Winpoks |
klarf wtf? | non, mais je m'en suis procuré un pour mon sunn, très belle cam', 242g le derailleur en plus, assez léger --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | le voilà sur mon sunn:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Bah tu le démontes avec une clef et tes bras. Ou sinon, avec les jambes quand vraiment trop dur. Le vélo est joli, mais faut ranger derrière. Message édité par Winpoks le 02-05-2008 à 22:03:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Oups. |
klarf wtf? | lol --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Joli le vendeur. Enfin, baigne les manivelles dans du dégrippant la nuit. Peut être que. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je dis vive le chalumeau
klarf wtf? | j'en avais pas, sinon j'urais testé, les pédales c'est pour les jeté, et la peinture des manivelles je vais la changer, enfin mon bouclard testeras a mon avis, car c'est lui qui ma conseillé de chauffé beaucoup --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'as acheter ton vélo en occaz ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Il a pris de belles pièces qu'on ne trouve pas partout. Après il faut changer cette fourche pour une fournales (elle a de la gueule elle). |
Demo Mana |
minours666 |
Winpoks | Hein? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
newbie_master Jack l'éventré | Gourage de Topoc semble-t'il --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Pas sur. C'est peut être notre espoir de médaille vtt dame aux JO. |
minours666 | non apparemment elle a loupé son maquillage, on peut voir sur la troisième photo qu'elle avait la tremblote lors de son passage autour des lèvres --------------- ... |
kaillou38 mouton à numéro |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est fragile un pédalier comme ça : ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |