| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 05-05-2008 à 23:22:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:21:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-05-2008 à 23:23:48 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas compris --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:37:32 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut avoir du matos déjà mon mère geule par ce que Kévin dort dans la cuisine sur son jolie trépied, esnuite les câbles ça pique, puis on rigole pas avec du Nokon quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le fait qu'il soit dans la cuisine ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | le nokon c'est top^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand vous faites des pointes comme ça, vous pédaler fort ou juste de quoi accompagné ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-05-2008 à 01:07:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | on va dire, pedalé fort, avec une position un peu aérodynamique, et tout mou sur les bras et les jambes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain | bah dans le Ventoux pas vraiment besoin de pédaler pour monter à 80 km/h (en vélo de route ; je n'ai jamais essayé à VTT) |
klarf wtf? | non dans le ventoux en effet ca sert a pas grand choses vu la longeur de la descente, moi je parlais sur la piste que j'ai faite^^
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Personne veux un magura HS 33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 13:48:48 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça coûte moins cher et c'est plus léger --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Perso à 80 dans les pentes goudronnées du coin je pédale pas, et j'ai une position légèrement aérodynamique mais pas à mettre une main sur le cadre l'autre sur la potence. Faut dire une pente à 20%-22% c'est très raide (le max chez moi en goudron). Message édité par Dr1nkOrDi3 le 06-05-2008 à 16:41:57 |
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pourquoi faut mieux arrêter de pédalé ? Je suis en 32*11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je comprends pas ce qu'il y a de dangereux à pédalé dans le vide comme un dingue c'est ce que je fais tout les jours --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépends des quels --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui, enfin je parlais pas des modèle des grandes surfaces --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? | avec mon litespeed sewanee, mais comme j'ai dit, je penses que mon compteur déconne (c'est la première fois qui me fait ca, alros qu'il a toujours très bien amrché! et que les piles sont bonne) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-05-2008 à 22:54:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:57:06 ![]() Bonjour,
|
klarf wtf? | garde tes v brake...
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 23:08:25 ![]()
edit : ils en disent pas que du mal http://www.mtbr.com/reviews/disc_b [...] 2097.shtml Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 23:10:43 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |