| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:23:45 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:24:39 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:28:10 ![]()
|
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | hum, parfois sous le boitier de pédalier, sinon, parefois avec un autocolant sur le tube diagonal (prés du boitier) ou en haut du tube de selle, en dessosu du tube superieur...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:32:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon béh sinon je me prépar à changer tout ça sur mon vélo :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 22:39:54 ![]()
|
Winpoks |
La reba tu t'en fous du débattement, ils fournissent des cales normalement pour le modifier (mais 85 le mini). Mais regarde la hauteur qui te correspond le plus d'origine.
De m'être réellement trainé là. Message édité par Winpoks le 05-05-2008 à 22:41:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 05-05-2008 à 22:43:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah par ce que le débattement change aussi la géométrie du vélo j'avais pas pensé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer | C'est vrai que j'exagère un peu en disant beaucoup d'entretien |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Bah pour la géométrie justement. Je ne sais pas combien de mm fait l'Axel. Edit: Ca correspond plus ou moins à la reba en 100mm. Message édité par Winpoks le 05-05-2008 à 22:55:11 |
Message édité par Black_Panther le 05-05-2008 à 22:54:32 |
klarf wtf? | dans ce cas la, prends des protege plongeur en néoprene...
Winpoks |
|
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les câbles de dérailleur av-ar ça doit pas être facile à changer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Faudrai que je me choppes un compteur pour le faire de nuit en ville avec le multi et pneu route. Message édité par Winpoks le 05-05-2008 à 23:17:49 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah je filerais ça à DKT, car ça serait con d'abîmer le Nokon Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 05-05-2008 à 23:22:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |