| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2008 à 20:25:38 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 20:25:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Winpoks |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cumstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:42:11 ![]() |
cumstorm | Pour le même prix vaut mieux des louise, les so1e c'est vraiment pas génial... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 20:54:03 ![]() cela serait niquel : |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon cadre est largement assez solide pour ça, c'est juste que Canyon avait décidé de faire chier son monde en foutant pas de fixation à l'arrière : ces messieurs on décidé que soit on veut des disques et ont paye le prix, soit on veut paye pas le prix donc on a ni les disques ni les fixation --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:09:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:29:26 ![]() comme sur mon decat |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | HS33 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Winpoks | Viens de regarder les gt2008. Ils ont l'air sympa. Surtout que mon gt actuelle va lacher dans quelques temps. Enfin. |
Black_Panther Problem Killer |
|
klarf wtf? | pareil les marcheurs, pas de problemes, un bonjour avec un air gentils, et ca passe très bien!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai fait un peu de moto l'été dernier de la cross... J'en avait jamais fait et si il font pas attention c'est qu'il s'en foute Ça va vite alors si tu croise "deux trois con" c'est rapidement oublier sur la longueur du parcours. De plus comme je vis à paris je rencontre Message édité par lanimal2 le 04-05-2008 à 23:21:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'aimerais bien faire une tite rando avec toi tibeur C'est envisageable ? Message édité par lanimal2 le 04-05-2008 à 23:29:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain | ouais mais 230€ la cassette Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-05-2008 à 09:40:25 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 10:52:43 ![]() je voulais savoir, comment on installe les cables hydro (pour qu'il soit et reste proche du cadre...)
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 10:54:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 11:06:32 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro | surtout pour des nine quoi, deja que l'original vaut pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:04:03 ![]() bon j'oublie |
quicksilver01 |
Moi le vtt je l'avais pas depuis une semaine que je me suis latté avec --------------- Gerer Linux comme un pro |
rody83 No pain, no gain |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | LIen ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |