| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 16:19:03 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
Hellzed |
Winpoks |
Jp3rF |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Montage avec amour il faut faire. Message édité par Winpoks le 22-03-2008 à 21:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 00:19:51 ![]() |
minours666 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 13:55:54 ![]() ![]() |
minours666 |
|
Jp3rF |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-03-2008 à 10:06:31 |
|
klarf wtf? | je connaisais même pas ce topic --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 24-03-2008 à 17:02:06 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui litespeed est un grand fervant des cadre titane, c'est un pisgah custom, en ti 3/2.5, il pèse 1530g avec le serrage de selle, taille 19", il est malheusement trop grand pour moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tzig Observe et tais toi ! | C'est vrai qu'il est mignon ! |
klarf wtf? | si quelqu'un connais quelqu'un qui est interessé faites le moi savoir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cumstorm | As tu essayé les PA de VV ? |
klarf wtf? | oui, troc velo et julmtb pour le moment, je vois pas où je peux le mettre ailleurs... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | ebay |
klarf wtf? | pour le moment je perd pas espoir, j'ai mit l'annonce que samedi midi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:54:10 ![]()
|
klarf wtf? | litespeed cintre toujours ces bases, en vrai ca fait bien plus naturel --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
|
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tzig Observe et tais toi ! | Pour ceux que ca interesse :
|
pedzouille | Deçu je suis, je croyais que c'était la paire à ce prix Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-03-2008 à 16:59:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
pedzouille | Ouais enfin les frais sont pas elevé, 1€ sur une telle somme. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 25-03-2008 à 17:37:32 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
cumstorm | J'avais payé 160€ ma paire de juicy 7 sur fizzbikes |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Par contre je suis un peu tombé sur le cul en voyant le prix d'une roue arrière....et surtout la différence de prix entre une roue avant et arrière....faut en vouloir ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:27:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 18:27:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |